Tout sur les Cichlidés d'Amérique du Sud.
Avatar du membre
par Lionel.Adam
#392250

Dernier message de la page précédente :

Les compressiceps sont des poissons de courant, cette forme compressé latéralement, c'est justement fait pour mieux se déplacer dans le courant, on retrouve cela chez labeotropheus fulleborni qui est plus haut de corps que sont cousin labeotropheus trewavasea, justement parceque lui vit plus haut, au contact du remous des vagues dans le lac Malawi.


Avatar du membre
par Lionel.Adam
#392839
Ben29 a écrit : 11 mars 2021 12:00 Me reste les Krobia sp aff guianensis Kourou si tu veux 😘
C'est gentil, mais les krobia, cichlasoma et cie ne sont pas trop ma tasse de thé.


Avatar du membre
par Lionel.Adam
#392861
Nope, j'aime pas, vous savez, c'est le genre de chose qui ne s'explique pas.
Comme les mecs qui n'aime pas les gros bac plein de poissons, et qui n'aiment pas non plus les gros bacs avec peu de poissons, qui sont les même que ceux qui trouvent que de petits poissons dans un gros c'est nuls vue de loin, et que les gros poissons dans les gros bacs c'est nuls aussi...


par crypto
#392863
En fait Adam c'est ça qu'il veut:
Nom :Hoplias curupira Surinam
Sexe :Non sexable
origine :sauvage
Prix :250 €
Taille :16 cm
Par contre là s'il faut descendre dans le bac vaut mieux être couillu (ou pas il ya moins de risque :lol: )


Avatar du membre
par Lionel.Adam
#392864
J'avais sérieusement regarder du coté de sa version mini (erythrinus erythrnus), mais trop caractériel.
Du crenicichla pourrait faire une bonne différence de style avec les poissons deja en place dans le bac, tout en gardant un risque modéré dans la cohabitation avec les autres (en prenant des creni raisonnable, pas du xingu 1)


  • 1
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 92

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer