Tout sur les Cichlidés d'Amérique du Sud.
Avatar du membre
par micka76
#393878

Dernier message de la page précédente :

Jamais eu de ponte, hyper dur cette espèce
Je les aient perdu à cause d'un crash, justement à cause de Biotodoma cupido mal acclimatés, 95% du bac décimé en très peu de temps, un seul a survécu et à été placé


par eric tys
#393884
entre les acarichthys et les leopoldi, va y avoir du challenge!!
surtout en bac communautaire!!
je suis surpris, ils commencent déjà à prendre des couleurs comme ceux de la photo;


par crypto
#395359
Sont vraiment superbes ont les verrait mieux sans les algues sur la vitre frontale!
Il fait pas son boulot le L191, fout le à la diète, dans mes bacs en présence de Panaque jamais eu d'algues d'aucune sorte (sauf cyano mais c'est pas vraiment des algues)


Avatar du membre
par micka76
#395377
C'est vrai qu'ils sont haut et magnifiques, le panaque, Il a du bois donc il s'en fou des algues, j'ai aussi un Chaetostoma formosae et lui s'en gave
( en même temps j'ai pas nettoyer les carreaux )


Avatar du membre
par micka76
#395436
C'est hyper calme et c'est ce que j'aime dans un salon, après ils auront des copains dans la pleine eau. Je leurs mets des Mesonota insignis


Avatar du membre
par micka76
#395627
Hello
Franchement il y a pas grand chose, ils sont très similaires mis à part aux niveau des points rouges et un corps plus argenté sur le inirida


par eric tys
#395632
bonjour,
1 de mes P. leopoldi a un problème! ( voir photos)
ça a évoluer assez rapidement jusqu'au stade des photos et maintenant c'est stable.
aucun autre poisson de l'aquarium n'est touché.
il n'a pas l'air d'en souffrir plus que ça, mais il est quand même plus "calme " que les autres P. leopoldi
quelqu'un sait peut-être ce qu'il a?
IMG_5668.JPG
IMG_5669.JPG
IMG_5671.JPG
IMG_5672.JPG
là, 1 de ses copains sain !!
IMG_5676.JPG


Avatar du membre
par micka76
#395633
Ça m'est arrivé y a quelques années et j'ai juste traité au bactopur direct
Rétablissement en quelques mois quand même
On le vois dans la vidéo, il en avait même perdu sa dorsale



Envoyé de mon SM-N970F en utilisant Tapatalk



Avatar du membre
par micka76
#395690
christian a écrit : 17 août 2021 10:03 Donc c'est ALTUM INIRIDA qui ce rapproche le plus de l'ALTUM ATAPABO.
Oui c'est ça, ils ont presque similaires avec des points rouges. Atabapo, Inirida et les miens du Rio Içana sont tous pointés rouge


  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer