Tout sur les Cichlidés d'Amérique du Sud.
Avatar du membre
par cisco
#380322

Dernier message de la page précédente :

Superbe ce poisson Sergio :super:
Est ce que le mâle passe sont temps à parader comme le font les steindachneri?


Aquadicoo.com
Avatar du membre
par sErGiO05
#380324
Il parade tranquille, il ne stresse pas sa femelle. Le reste du temps, il machouille du sable. Il est juste un peu bourrin au moment de la gamelle. Une superbe espèce, je ne remercierai jamais assez J.B. de me l'avoir faite découvrir.
IMG_0394.jpg
IMG_0391.jpg
IMG_0410.jpg


Serge RICART
Mon Flickr
par moliwe
#381396
Les couleurs de mes G sp.rio Cauca s'intensifient avec l’excitation.
J'adore cette espèce :bounce:
Image
Image
Image
Image


Celui qui a planté un arbre avant de mourir n'a pas vécu inutilement , proverbe béninois
par moliwe
#381411
Le bac fait une surface de 130 x 50 au sol, 100% eau de pluie, T° 25/26.
C'est un groupe de 6 ( 4m pour 2f) avec un couple d' Andinoacara biseriatus et
un trio de Nanacara anomala. Les Andinoacara dominent mais en douceur et tempèrent
pour le moment les mâles geo qui commencent à se chercher des poux. A un moment il va falloir
que j'enlève 2 à 3 mâles.


Celui qui a planté un arbre avant de mourir n'a pas vécu inutilement , proverbe béninois
par moliwe
#381458
Non pour l'instant je n'ai pas de vue d'ensemble sous le coude.
Pour les Nanacara je n'ai encore rien décider mais comme j'ai lu ( je ne sais plus où) que Flo pensais
que la cohabitation Nancara anomala/ Andinocara biseriatus était envisageable , je les ai laissés dans la bac.
Pour les Andino, ça fait longtemps que j'avais envie de les associer avec mes rio Cauca, en plus ils sont de la même région.
Pour l'instant la cohabitation est bonne, on verra bien si ça change quand il y aura des repos.


Celui qui a planté un arbre avant de mourir n'a pas vécu inutilement , proverbe béninois
par crypto
#408270
Sont mignons les petits poissons mais bon là ils illustrent pas très bien le sujet, vivement qu'ils grandissent pour profiter de leur superbe livrée et de la bosse des mâles.


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer