Tout sur les Cichlidés d'Amérique du Sud.
#152426
salut a vous

il y a quelque semaines maintenant j'ai fait l'acquisition d'agassizzi sauvage mais trop jeune ils n'etaient pas vraiment sexable;
pas de bol pour moi je me retrouve avec 4 males et donc je cherche des femelles, afin de ne pas croiser la souche je cherche exactement ceci :
-Apistogramma agassizii Igarape Coroai

j'ai deja appeler ces mag pour essayer de les faire commander :
-animalis de herblay (negatif) et fresnes (faut que je rappel )
-aquarium tropical de montrouge, negatif
-jardiland a osny (me tiens au courant mais peu d'espoir)
- j'ai envoyer un mail a igarape pour savoir si il en avait distribuer a des mag
- je dois aussi appeler la baleine blanche a boulogne billancourt pour voir.

enfin si vous avez des idees pour des magasins ou encore mieux quelqu'un qui en possede je suis prenneur de toute info

:merci:
shel


Avatar du membre
par Jakez
#152895
Ils s'arrangent comment pour le moment les 4 mâles et dans quel litrage?


Avatar du membre
par ProF
#152947
Apparament il ne les a pas eu chez Igarape.

J'aimerais bien une foto bien nette pour etre sur que ce soit ceux la .... si ce n'est pas cette espece si spédifique ya peut etre des chances de pouvoir en trouver.

ProF


Apisto maniac !
par shelby
#152981
salut

et bien jakez pour ce qui est des males je me debrouille, il y en as 2 dans un 120l tres planter, 1 dans le bac a lori ou j'ai du couper les pompes de brassage et 1 autre dans un 60l que j'ai monter a la va vite.

je n'ai pas eu les poissons a igarape, mais j'ai essayer de les contacter par mail pour savoir si il en avais vendu a des magasin et je n'ai pas eu de reponse.
le mag ou je les ai eu a fermer depuis et mon magasin par chez moi ne veux pas faire de commande, je vous passe les details de ce qu'il ma exactement repondu

pour les tofs j'ai reussi a en faire ce matin de ceux qui sont dans le 120l, les autres etant parfaitement identique :

Image
Image
Image

par contre pas moyen de les prendre de profil, j'ai jamais eu de poisson aussi rapide.
autre chose, il change de couleur de facon etonnante, j'avais que des apistos d'elevage avant et bien je suis pas decu

shel


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer