sinon, Nikopol, ces altispinosa, la repro, ça avance ?
Désolé de ne répondre que maintenant : je rentre de 2 semaines de congés...philippe31 a écrit : sinon, Nikopol, ces altispinosa, la repro, ça avance ?
Euh non, pas de repro encore, j'ai les deux derniers (dont celui en photo) depuis à peine 2 semaines...philippe31 a écrit :les tiens aussi sont superbes!
a force de sélectionner les couleurs ils vont ressembler aux rami a s'y méprendre ... espérons que la longévité n'en prendra pas un coup
pas encore de repro estelle ?
juste une remarque, il m'a pas l'air bien gras, ils se comportent comment au moment de la distribution de nourriture ?
t'as raté ta vocation, t'aurais du faire marieuseEstelle a écrit :Il ne se passait rien entre eux, jusqu'à ce que je rajoute les deux autres. Le mâle s'est réveillé, mais le nouveau est en train de lui piquer la grosse femelle (ce qui m'arrange car les deux premiers sont frères et soeurs)
La femelle de mon couple est bien plus batailleuse et territoriale que le mâle. Mais si tu parles de parades ou comportements du même style, il y a en effet peu de chance qu'il s'agisse d'une femelle.Estelle a écrit :Nikopol > Vu le comportement, je pense vraiment que c'est un mâle.![]()
en voyant vos avatars je m'en doutais un peu ...Estelle a écrit :C'est le même poisson
???Adam a écrit :A quand le TU?