Tout sur les Cichlidés d'Amérique du Sud.
par Martial01
#387585

Dernier message de la page précédente :

Bon ce sera pour la prochaine fois....plus d'alevins...ils avaient bien grossis,ils ont tous disparu, je crois connaitre le coupable,j'ai aperçu une larve de libellule dans le bac,je suppose qu'elle est passé dans le pondoir pour manger les alevins....dégouté....et pour la choper ça va pas être évitant....je comprends mieux pourquoi la première portée a disparu très vite après la nage libre.....cette larve vient d'un nourrissage au fouillis que j'ai fait l'année passée,je n'ai jamais recommencé quand j'ai vu deux libellules sortir de mon bac au printemps.....
Modifié en dernier par Martial01 le 25 août 2020 20:54, modifié 1 fois.


Avatar du membre
par cisco
#387866
Cela à l'air vraiment bien :super:
Mais si c'est juste pour moi, j'aime bien avoir une vu d'ensemble aussi :langue2:


Aquadicoo.com
par Martial01
#390484
Les petiots sont toujours là,une cinquantaine.
P1090731.JPG
Un autre couple à reproduit et la nage libre est pour bientôt...ça va faire du monde.....
P1100089.JPG
P1100101.JPG


par Martial01
#390663
Les bébés de mon premiers couple profitent bien sans alimentation spécifique,ils sont toujours une cinquantaine et de moins en moins surveillé par les parents,les colocataires ont compris qu'il fallait les laisser tranquille si non raclée des parents...


par Martial01
#390674
Oui....dans la gueule des créni......j'en ai une dizaine à placer de 3 cm,c'est costaud mais super long à pousser au début.


par Martial01
#391341
Les jeunes des deux repro de couple différent se sont regroupés et nagent maintenant dans tout le bac ,les colocataires les laissent en paix pour l'instant....


  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer