Tout sur les Cichlidés d'Amérique du Sud.
Avatar du membre
par cisco
#394085

Dernier message de la page précédente :

Ils sont les plus petits du bac... pour l'instant!!!


Aquadicoo.com
Avatar du membre
par ElTofi
#394102
Franchement un Cichla juvénile c’est super beau...

après, c’est vraiment selon l’espèce... mes azul ne sont pas extraordinaires en termes de patron, mais ça reste des bestioles impressionnantes (comportements)...

Dans les espèces somptueuses même adultes, je garde un coup de cœur colombien avec les Orinocensis et les temensis...


pas de solution, que des expériences...
Avatar du membre
par Lionel.Adam
#394104
C'est sure que quand on a vue des animaux dans leur milieu naturel, la nostalgie (dans le bon sens du terme), viens s'ajouter à la passion.


par crypto
#394953
1800l c'est tout petit ça ::d
Une "petite" espèce doit pouvoir se tenter dans ce volume, reste à savoir comment caser les surnuméraires une fois le couple formé, il ya vraiment de la demande "sérieuse" sur ces poissons.


Avatar du membre
par ElTofi
#394960
Ben29 a écrit : 05 juil. 2021 10:10 Un 300/100/60 dans quelques semaines...
Un bac de grossissement, tout au plus…

Bien que, pour de petites espèces inférieures à 50 cm, tu serais conforme selon la loi suisse.

Mais conforme ne veut pas dire adéquat


pas de solution, que des expériences...
Avatar du membre
par Ben29
#394966
Ils sont magnifique ! Je pense que je vais craquer. Après les vacances si toujours des dispos...


par Martial01
#394967
ça va te faire un beau grand bac ,moi j'aurai augmenté un peu la hauteur d'eau pour permettre d'avoir deux niveau de nage,ils deviennent malgré tout assez gros.....mais chacun fait comme il peut :P


Avatar du membre
par cisco
#394971
Prends les 2 bacs de même hauteur, tu finiras bien par les coller ensemble :bounce: :silly:


Aquadicoo.com
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer