Tout sur les Cichlidés d'Amérique du Sud.
par Martial01
#391408

Dernier message de la page précédente :

ElTofi a écrit : 22 janv. 2021 13:49 . melaniae, 50 bien tapés...
Le truc c'est que l'on ne connait jamais l'âge des bestiaux pêchés.....ils sont peut-être très vieux pour avoir ces tailles ? ( Je me rassure comme je peux :D )


par eric tys
#391414
dis martial, t'en a acheté combien de cuves agricole?
c'est vrai que c'est beau, mais 4000l ça va être le minimum syndical, non?


par Martial01
#391416
60 cm pour 4000 litres,on met bien des poissons de 6 cm dans 400 litres..... le rapport de taille est le même :P


Avatar du membre
par cisco
#391440
De toute façon, tu vas bien finir par leur faire un nouveau bac en je ne sais pas quoi?


Aquadicoo.com
par Martial01
#392543
Un mois après....il en reste trois sur quatre,celui aux nageoires pourris est mort tout de suite,les autres se portent très bien.
P1150002.JPG
P1150012.JPG
P1150062.JPG


Avatar du membre
par ElTofi
#392555
Vous connaissez mon amour de ce genre...

J’adore ces tronches...

Et niveau nourriture, ça se passe ?


pas de solution, que des expériences...
par Martial01
#392558
Pour la bouffe,ils mangent tout sorte de granulés ,plus les granulés sont rouges, plus ils les mangent,ma pâté ils ont un peut de mal,elle a beaucoup de verdure dedans et de l'ail,c''est peut-être ça....contrairement à mes creni qui mangent les petits pois ,eux pas encore ,et peut-être jamais ?


par crypto
#392565
Fait gaffe quand ils auront grandi, si l'envie de gober leur compagnon de bac (corydoras) cela peut leur être fatal, ils ont de sacré épines (caudale et pectorales) les corydoras et apparentés!


par Martial01
#392566
Ok, j'y pensais pour les corydoras,ça va pas être simple de les choper ceux ci.....il y en a un paquet,ils sont né dans ce bac .


Avatar du membre
par ElTofi
#392567
crypto a écrit : 01 mars 2021 13:16 Fait gaffe quand ils auront grandi, si l'envie de gober leur compagnon de bac (corydoras) cela peut leur être fatal, ils ont de sacré épines (caudale et pectorales) les corydoras et apparentés!
Dorsale et pectorale, sur le premier rayon dur. Ceci dit, ça ne devrait pas être un probleme. Les cichla s’étant plus petits en l’état, ils essaieront peut-être mais ne seront pas encore assez grands pour bloquer le Cory dans l’œsophage.

Ils arrêteront dès la première tentative...

C’est plus souvent un problème avec des individus adultes qui découvrent ce type de proies


pas de solution, que des expériences...
Avatar du membre
par cisco
#392621
Ils sont beaux en tous cas!
Est que les Cichla une foi adultes, les Uaru ne pourraient pas leur tenir compagnie dans un gros bac?


Aquadicoo.com
par Dadou73
#392629
Top, perso j ai hâte de voir le prochain bac ! De quoi il sera fait ?! Plastique, béton résiné, bois....


par Martial01
#392630
J'imaginais bien mettre mes Uaru avec eux,le bac n'aurait donc pas de plantes immergées,ni plantes aériennes d'ailleurs ,ils bouffent vraiment tout .


Avatar du membre
par ElTofi
#393239
Alors c'est principalement des Potamotrygon qui sont là, mais à la moitié de la vidéo, j'ai une vue pas dégueulasse des piquiti qui passent dans le champ avec un comportement typique...



pas de solution, que des expériences...
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 24

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer