Tout sur les Cichlidés d'Amérique du Sud.
par sergio42
#307020

Dernier message de la page précédente :

Merci à vous pour l'aide que vous m'apportez , dans l'identification des "passagers clandestins" , mais comme avec la bande de joyeux sp il y avait une femelle , identifiée par moi comme apisto hongsloï , juste (encore...) une question : la femelle hongsloï a bien une tache noire entre les pelviennes ? Ou c'est moi qui doit réviser mon "Linke et Staeck" ???


par schsitura
#307021
Je dis probablement une bétise mais il me semble que dans de nombreux cas les dicrossus filamentosus sont importés avec des apistogramma iniridae. Les espéces qui ont aussi été importées correspondent au rio inirida. C'est donc peut-être ça?[/list]


par sergio42
#307060
Pour la femelle hongsloï , par "entre les pelviennes", c'est pas franchement "entre" que je veux dire , mais centrée entre gorge et pelviennes .
Je sais , il y a plus clair , mais bon , semaine difficile alors j'ai des excuses (ça c'est facile ...)


par sergio42
#307062
Schsitura , bien sûr que j'y ai pensé à iniridae , et même , en 1er lieu . M
Mais la bande longitudinale , sur mes "inconnus" , est de largeur constante , alors qu'elle semble être plus large au centre , chez iniridae .
Sur certaines photos , j'arrive même à penser à A. elizabethae ...
Il faut que je me dém..de pour poster une photo , sinon , on y est encore pour la noël :(


Avatar du membre
par Amazoniensis
#326791
Bonjour tout le monde, ou plutôt bonne nuit. :)
il me reste un unique couple de tout ce que j'ai reproduit, et je tente de relancer la machine.
photos prise ce soir mémère est prête mais pépère fait son timide, j'attends la ponte avec impatience ...
Image
Image

si quelqu'un ici présent maintient toujours des sujets que j'ai diffusé, ce serait sympa de donner quelques nouvelles ! ;)

Image

Bonne fin de soirée, @ ++

Nicolas.


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer