Tout sur les Cichlidés d'Amérique du Sud.
#314979
Bonjour je suis nouveau pour ceux qui veulent je me suis présenter dans le bon topic.
Je me suis lancé dans la repro ramirezi (oui j'aime le challenge), j'ai mon premier couple en bac depuis 1 semaine et je vais bientôt avoir un bac spécial repro. Je cherche des personnes capable de me donné de bon conseil et non me dire ce que je sais déjà sur tout les soucis connu du ramirezi. Voir même pourquoi pas faire quelques échanges ou dons de ramirezi pour éviter les consanguinités. Et pour ceux qui se posent la question car je l'ai beaucoup lu ; en fait les ramirezi mangent leur propre ponte parce qu'ils n'ont plus l'instinct de parentalité à cause de l'élevage intensif où on leur prélève leur ponte dès le début donc ils perdent cet instinct. Pour ceux qui veule une solution il faut prélever une partie et en laisser une aux couples.

Enfin j'espère pouvoir avoir de bons conseils de votre part merci à bientôt...


#315001
salut
angelus08 a écrit :Je me suis lancé dans la repro ramirezi...et je vais bientôt avoir un bac spécial repro
?

y'a un truc que je saisi pas trop.

je ne comprends pas ce que tu attends de nous?
cibles tes questions plutôt que de nous dire ce que tu ne veux pas entendre , on avancera surement mieux ;)


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer