Tout sur les Cichlidés d'Amérique du Sud.
par eric tys
#392912

Dernier message de la page précédente :

tes géo sont très beaux!
ça me conforte encore + dans l'idée d'en maintenir dans quelques temps (le temps de fabriquer leur bac)

à chaque fois que je regarde une vidéo de geophagus altifrons, je vois des poissons très calmes,... c'est, je pense, dû à la présence du caméraman qui est susceptible d'amener à manger!!!
quel comportement ont-ils en temps normal?


Avatar du membre
par cisco
#392917
Bouffe, changement d'eau, bouffe, bouffe, changement d'eau, bouffe, bouffe, bouffe, bouffe et re-bouffe!
Mais, l'aquarium dans lequel tu les maintiens m'a l'air trop petit pour qu'ils prennent leur envergure!


Aquadicoo.com
par superJF
#392923
Bonjour,

Effectivement ils n'avaient pas eu a mangé :gene:

Mais se sont pas des poissons compliqué, du moment qu'ils ont de la place, un decor ou ils peuvent s'enfuir car souvent sa se course entre eux, ici pas d'agressivité envers les autres espèces, mais sa mange tout même les grosses pastilles pour les L donc attention a ce que les copains meurent pas de faim :angry:

Ici c'est aussi de beau changement d'eau 30/40% par semaine ;)


par superJF
#392924
cisco a écrit : 13 mars 2021 08:43 Mais, l'aquarium dans lequel tu les maintiens m'a l'air trop petit pour qu'ils prennent leur envergure!
Si tu as du bois moi j'ai une chute de verre :mrgreen:

Surtout c'est pas moi qui bricole je suis pas capable :hehe:


Avatar du membre
par cisco
#392952
Cool que ce bac est encore en fonction!
Et si JJ venait nous en faire une petite présentation :mrgreen:


Aquadicoo.com
par superJF
#392958
Ben29 a écrit : 13 mars 2021 10:58 Contact JJ76 son fils a un 300/80/70 a vendre pas cher...
Ben c'est pas très malin de faire sa :angry: Je risque des problème à la maison :angry:

Fait moi un MP avec ses coordonnées on verra si la vente du miens et quelques bricoles peut faire un nouvel achat :bounce:


Avatar du membre
par cisco
#393002
Ben29 a écrit : 14 mars 2021 09:20Tu rêves...
Je sais 8/ mais je suis un grand optimiste :mrgreen:

Fonce JF, c'est l'occasion qui fait larron :wink:


Aquadicoo.com
par superJF
#395896
Heu la qualité est ailleurs ..... Vidéo pourri pourri prise avec un téléphone tout aussi pourri ...... Bref :grr: :grr: :grr:



Sa mange grave :hehe:


par superJF
#397836
Salut salut

Désolé en ce moment c'est chaud au taff ..... Les week-end sont beaucoup trop court .....

Du coup j'ai pas trop le temps pour le net :rouge:

Mais bon une petite vidéo sa fait pas de mal :mdr3:

Je vais pouvoir diffusé aussi :mrgreen:



Avatar du membre
par cisco
#397839
C'est cool :super:
J'aurai bien aimé voir les parents :mrgreen:
D'ailleurs, comment les maintiens tu? quelles tailles font ils? quelles dimensions fait le bac? quel type d'eau utilises tu? etc, etc...? ::d


Aquadicoo.com
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer