Tout sur les Cichlidés d'Amérique du Sud.
par Loicichlids
#331919
Bonjour, quelqu'un a t'il un retour d’expérience avec cette espèce ?
Taille du bac, cohabitation intra et extra spe, condition de maintenance
D'avance merci


par requiem
#331933
Pour ma part le retour et pas terrible, j'ai acheter un couple que j'ai installer dans mon bac amazonien de 1000L. Sa grandit très vite, mon mâle fait actuellement 35 cm. Au début pas de souci, puis disparition de mes chalceus. Ensuite est venu le moment ou monsieur a voulu se reproduire et à tous simplement épluché la femelle qui est morte quelque semaines plus tard en bac hopital. Du coup monsieur est passé avec mes prédateurs dans 2000L, il supporte rien n'y personne il tiens même tête à mon hoplias et pourchasse sans arrêt mes Hepsetus odoe qui font pourtant 40 cm.
En bref, si j'ai l'occasion de m'en separer je m'hésiterais pas. Autre point de vue la robe adulte est beaucoup moins attrayante que juvenile.


Avatar du membre
par Lionel.Adam
#331958
cegenre de poisson, ça se démarre mieux avec un groupe de 6 juénile pour former un couple.
Un trés grand bac avec beaucoup de cache pour les dominé.

Requiem, tu semble avoir des choses super interessante, 'nésites pas à nous présenté tout ça et à nous faire des photos et des videos.


par Loicichlids
#332025
Je le pensais plus cool que ça !
Le mag qui c m'en avoir me les propose a 153e pcs soit 900e le grpe de 6 :eek:

Pour ce qui est des photos, mon petit garçon chéri me la gentillement exploser lol, mais papa noël est sence m'en ramener un donc très bientôt


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer