Tout sur les Cichlidés d'Amérique du Sud.
par Martial01
#387058
Merci :)
Cette femelle à la nageoire dorsale vrai bizarre en couleur pour une Noto,sens parler de l’ocelle qu'elle n'a pas....
DSC07510.JPG


par Martial01
#387061
Elle est très très différente de l'autre femelle pour la même variété,mais je n'ai pas d’expérience dans les créni pour pouvoir en juger...
l'autre femelle...mais je dois trop cogiter :D
DSC07150.JPG


Avatar du membre
par cisco
#387092
Franchement c'est top, on s'y croirait :super:
Avec 70 de haut, tu as peut être la possibilité de mettre un bon groupe de characidés pas trop petits, non? Genre poisson hachette!


Aquadicoo.com
par Martial01
#387098
Il y a déjà 6 hachettes la race la plus grosse(adulte à 8 cm) ,introduit avant les crénis ,et j'ai un groupe de tétras de Colombie (25 unités) en grossissement dans un 100 litres ;)


par Martial01
#387106
Au départ il devait arriver 20 hachettes,reçu 18, 3 mort à arrivée,1 le lendemain =14..... ils n'ont pas tenu il m'en reste 6..... :D
Et pour les Colombie j'en ai 25 autres dans un autre bac,ça fera 50 si je les met tous :P


par eric tys
#387153
et le chien, il est dans une volière? :hehe:

c'est vrai que le rendu de ce bac est très sympa!
Modifié en dernier par eric tys le 11 juil. 2020 07:29, modifié 1 fois.


Avatar du membre
par micka76
#387154
Ah ouais c'est celui-là, excellent, pas trop de lumière, bien ambré
T'as quoi en paramètre dedans ?
Moi j'ai eu une très mauvaise expérience avec les bioto sauvages


par Martial01
#387156
PH6 KH2 GH3 Conduc 150u,ça s’améliore tout doucement ,le bac vieil.
Je trouve que les Bioto sont hypersensibles aux changements de milieu (bac), surement dû à leur stress permanent ,de les avoir mis dans ce bac, j'ai perdu celui qui était toujours resté plus petit que les autres.
Gros orage cette nuit donc gros changement d'eau,l'eau est un peu moins ambrée,c'est pas plus mal ,je revoie bien le fond du bac qui est à 1mètre 50


Avatar du membre
par cisco
#387162
Donc tu imagines si tu leur imposes des gros comme tes Uaru?
Modifié en dernier par cisco le 11 juil. 2020 14:10, modifié 1 fois.


Aquadicoo.com
par Martial01
#387165
Les Uarus sont très très calmes comme les Biotodomas,ils feront juste le double en taille,mes Bioto approchent les 15 cm,ils les feront à ce moment là,et rien n'est déffinitif.. ;) ...
Ils supportent déjà deux timbrés de Scalaire :D et bientôt quatre....


Avatar du membre
par micka76
#387171
J'ai planté tout mon bac à cause d'eux, pas de quarantaine chez et le vendeur me les a envoyé 3 semaines après leurs arrivées du Pérou. Dedans j'avais des leopoldi sauvages, des santa f1, boreli sauvages, des lory sauvages etc... une hécatombe même avec les traitements. Je regrette vraiment ma période amazonienne


par Martial01
#387172
Purée quand ça arrive ça doit être dur dur pour le moral,désolé pour toi.
Tu regrette dans quel sans,de ne plus faire de ams ou d'en avoir fait ?


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer