Tout sur les Cichlidés d'Amérique du Sud.
par zac83
#392421

Dernier message de la page précédente :

Kevin orso a écrit : 19 févr. 2021 11:12 Ca marche et en se qui concerne la quantité de fruits daulne et de feuilles de chêne, vous devez faire le test ph pour savoir si on doit mettre une poignée ou autre ?
Les feuilles de chênes c est pas efficaces sur le ph pour avoir testé, les feuilles de catappa plus conseillées , c est une feuille pour 30litres, le mieux reste la filtration sur tourbe une fois que tu as réussi à baisser ton kh :read:


par Kevin orso
#393017
Mais je ne sais pas à qui m'adresser. Au temps où les bourses étaient encore d'actualité c'était plus simple. Mais étant donné la situation actuelle... cest plus compliqué


Avatar du membre
par al72110
#393018
Il faut consulter la liste de maintenance, c'est répertorié par continent et par espèces.
Certains font des envois.


Alain.Lasne
AFC 1085.72
Avatar du membre
par al72110
#393023
C'est celle de 2019, à droite tu as les numéros d'adhérents qui te permettront de retrouver l'éleveur.


Alain.Lasne
AFC 1085.72
par Kevin orso
#393027
Et admettons que je ne trouve pas de membre qui veuillent bien faire d'envoie...
Est ce que quelqu'un a eu une expérience avec aquaplante ou jai vu le site iktus. Je ne sais pas comment il procède au niveau prix par contre.


Avatar du membre
par al72110
#393030
J'ai déjà commandé chez Iktus ça c'est très bien passé, pour les tarifs des poissons il faut t'inscrire sur son site pour que tu y ais accès et tu fais ton choix puis tu demandes un devis ! (par contre il ne faut pas être patient pour la réponse ::d )


Alain.Lasne
AFC 1085.72
Avatar du membre
par Ben29
#393037
Par ce qu'ils sont capable de te livrer alors que tu leurs à dit que tu n'étais pas là, qu'ils utilisent des transporteurs non agréé quobest capable de laisser le colis dehors alors qu'on est en novembre...

Et derrière aucun sav...

Je te la fais rapide...


  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer