Tout sur les Cichlidés d'Amérique du Sud.
#393282
Les coloc.
Malheureusement la vidéo ne leurs rends pas hommage, les Metynnis sont vraiment bien contrasté, entre rouge , noir et leurs reflets ....idem pour les Guianacara bien que légèrement abîmés sur la vidéo on ne voit pas leurs points rouges sur les flancs et leurs reflets bleutés


#393309
Je suis même pas sûr qu il en ai eu un !?
En tout cas maintenant les Guianacara ont bien compris que c est pas touche !!
Mais les Metynnis mettent de plus en plus la pression aux Creni ( un Metynnis = ventre ) et du coup les creni commencent a les déchirés un peu mais un Metynnis c est con , 1h après il semble avoir oublié la dérouiller qu il a pris


#393324
Un couple de Guianacara tiens tête aux creni et ne bouge pas de leur grotte/ territoire avec intimidation et rare prise de bec !
Les autres ce sont transformés en Metynnis et bouge de gauche à droite selon ou ce ballade les creni ....quand les Guianacara seront plus grand je pense que ça sera plus stable
La creni n hésitent pas a délogés un couple de Guianacara pour squattés leurs grottes avec les petits
Seul un couple de Guianacara est assez virulent


#393332
Oui mais les Guianacara sont bien plus têtu que les creni ...les Guianacara c est bourrin.
Pour exemple quand le couple de creni ce baladent avec les petits , c est chaud devant ils sont bien hargneux, par contre quand les petits sont rentrés et que le bac est encore allumé, les Guianacara mettent facilement les creni en fuite s s'ils s'approchent trop de leurs grottes


#393492
Si tu parles des petits creni oui ! cette ponte c est la première du coup je l élève surtout que plusieurs personnes en veulent ....mais je ne vais pas élevé les 100 !

Les prochaines je les eleverai qu un petit mois l histoire que le couple de creni reste soudé


  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer