Tout sur les Cichlidés d'Amérique du Sud.
par Martial01
#390374

Dernier message de la page précédente :

Il faut les chercher les planques sur cette vidéo,et la deuxième femelle est quand même encore vivante....j'ai de l'espoir du coup..... :D


par Martial01
#390506
Tu veux tout savoir toi....plus cher que chez Iktus mais pas de frais de port , tu montre pas le post à ma femme......85 € et il y en a 7.......


par Martial01
#390740
La pâté ne leurs suffit pas........pour les âmes sensibles, pas d’inquiétude, le poisson est en sécurité dans un autre bac,il en a réchappé,le Creni a eu plus grand œils que grand ventre.


par Martial01
#391468
Non,elle y verra bien assez tôt......ils sont tout mignons pour l'instant..... ::d

Sur les 7 ,deux sont bien dominés et restent souvent cachés hors bouffe.
Un domine tout les autres ,c'est le plus gros et il est orange uni .
Les autres sont jaunes comme sur les photos,ils sont dominés, mais ne se cachent pas,ils évitent juste le dominant.


par Martial01
#391482
Ce qui trompe c'est que la cuve est très profonde (155 cm),les poissons en arrière plan sont plus gros qu'ils n'y paraissent

" Ben2
3 mâles 4 femelles ?"

Faut pas trop rêver....je ne suis même pas sûr que le plus gros soit un mâle......c'est peut-être même une autre espèce tellement il est différent en couleur...... :D


Avatar du membre
par Ben29
#391484
Boarf on peut espérer.

1 dominant mâle 2 dominés mâle et le reste en louloute ahah

Mais c'est pas si simple.....😜 verdict dans un an


Avatar du membre
par Lionel.Adam
#391485
A cette age essaie plutot de te baser sur la forme de la tête, ça avit marché pour les miens.
Plus massive/courte chez le male, plus longue/pointu chez la femelle....mais c'est pas prouvé.

Après, ca grandis vite et les femelles ont quand même rapidement un p"tit ventre rosé plus rebondi...


  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer