Tout sur les Cichlidés d'Amérique du Sud.
par ktrs
#107793
est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer en MP (pub interdite) des boutiques interessantes de cichlides d'ameriques du SUD en region parisienne ?

merci


par bipbip
#107814
Si tu as des réponses contacte moi aussi par mp, ça peut m'interesser...


par ktrs
#107815
ok je transmettrais :jap:


"un aquarium avec peu d'espèces, mais avec davantage de poissons pour chacune paraâ®t plus naturel et en général il fontionne également mieux." Ad KONINGS
par ktrs
#107911
ben alors faut croire que personne n'achete en boutique ? ou alors que des souches de singapour :(


"un aquarium avec peu d'espèces, mais avec davantage de poissons pour chacune paraâ®t plus naturel et en général il fontionne également mieux." Ad KONINGS
par phbeck
#108133
Merci de ne pas m'oublier pour le MP :bounce:


par ktrs
#108172
merci pour le lien elobulle


"un aquarium avec peu d'espèces, mais avec davantage de poissons pour chacune paraâ®t plus naturel et en général il fontionne également mieux." Ad KONINGS
Avatar du membre
par Flodèp
#108295
Ktrs, plus que les magasins c'est les fournisseurs dont ils commandent les poissons qu'il faut connaitre.
Y a peu de chance que tu tombes sur des sud americains sauvages comme ça mais en demandant ce qu'il y a de disponible chez les fournisseurs regulièrement on finit par avoir ce qu'on trouve. En général un bon client est toujours bien servi.
Faut etablir une relation avec un magasin et pas seulement consommer ce qu'il y a.


par ktrs
#108297
je suis d'accord avec toi, mais on établis un contact avec des personnes qui sont passionnés par ce qu'ils font, vendent et ont dans la boutique, et non des pseudo vendeur qui croivent connaitre les poissons qu'ils ont dans les bacs et qui au final n'ont que la vente comme objectif ! bref, elobulle m'a donné l'adresse d'une très bonne boutique, d'un monsieur passionné par ce qu'il fait et pour info il ne fait que du sauvage issu d'amazonie et du rio grande donc pour l'adresse MP a elobulle ou a moi :bounce:


"un aquarium avec peu d'espèces, mais avec davantage de poissons pour chacune paraâ®t plus naturel et en général il fontionne également mieux." Ad KONINGS
Avatar du membre
par Flodèp
#108300
Y a pas que les passionés de poissons qui ont des bacs chez eux qui font bien leur boulot. On demande pas au gars de savoir ce qu'il te vend juste de te le rendre disponible. Il a seulement a lire une liste et te dire les prix de ce qui t'interesse et eventuellement sous quelles conditions il pourrait te les faire venir. Si un vendeur qui veut vendre peut pas faire ça faut qu'il change de metier.

Envoie moi l'adresse du magasin, si c'est celui auquel je pense je vais te faire voir un truc.


par ktrs
#108441
Il ets vrai que si ils avaient juste a consulter des stocks listes, quel interet d'avoir un vendeur ? un automate aurait suffit ? non soyons serieux, il y a un minimum de conseil a donner quand a la population choisi, tout le monde n a pas internet ni le privilege d'avoir des personnes pour els conseiller et le seulr ecours est le vendeur, si ce sernier fait n'importe quoi faut pas se voiler la face :(

bref, ne polemiquons pas, les boutiques auront toujorus leurs petites betes noires, et j'ai ete visite cette boutique le patron vachement serieux, ils connaissaient ces poissons, meme admis que leur bac de prensentation n'etait la que pour donner une idee aux client des poissons et en prime ils ont pas mals de sauvages en cichlides meme en caracides egalement


"un aquarium avec peu d'espèces, mais avec davantage de poissons pour chacune paraâ®t plus naturel et en général il fontionne également mieux." Ad KONINGS

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer