TOUT ce qui n'a rien à faire dans les autres forums - modération subjective.
Avatar du membre
par Estelle
#138349
Hello.
Je m'interroge sur l'intérêt des pubs que CF arbore depuis quelques jours.
Thèmes agressifs ( j'adore en particulier le "gagner du fric avec le web" :pleure: ) et sans aucun rapport avec l'aquario.
Mettre de la pub, c'est une bonne idée pour financer l'hébergement. Mais pourquoi pas celles de Google, qui sont discrètes et ont le mérite de se personnaliser rapidement et de coller au thème traité sur la page en question.

Je suis persuadée que le public de CF cliquerait plus facilement sur une pub aquario que sur ce genre de trucs raccoleurs.


Image
Avatar du membre
par Alain CARPI
#138350
+ 1
J'ai une vieille bécane qui a + de 5 ans et ça me fait perdre pas mal de temps de fermer ces fenêtres qui s'ouvrent....


Avatar du membre
par Pascal C.
#138352
j'avais pas encore fait gaffe, avec le bas débit faut du temps, en plus, je vois pas le rapport avec les cichlidés.


par humilis
#138609
non non, je veux pas acheter de voiture :lol:

merci!!


par Harry-Proton
#138642
avec Firefox et Adblock, c'est que du bonheur !
je savais même pas qu'il y avait des pubs !!!

je viens d'apprendre quelque chose ...


Avatar du membre
par Estelle
#138678
Elles n'y sont plus, elles ont été enlevées tout de suite ( même avec Firefox tu n'y aurais pas échappé )
Ce post n'a plus lieu d'être, mais bon apparemment la direction a du mal à communiquer sur le sujet :lol:


Image
Avatar du membre
par J-S
#138679
Estelle, il n'y a rien à dire!

La location de l'espace de pub est arrivée à échéance.

Il y a eu un cafouillage le temps de remettre la bannière.

Ma réponse à tarder, parceque je voulais laisser la primeur à Arnaud qui a effectuer les manips. il est pas mal occuper et donc n'a pas pu intervenir.

Rien de grave me semble t'il. :wink:


par Harry-Proton
#138726
estelle a écrit :
Elles n'y sont plus, elles ont été enlevées tout de suite ( même avec Firefox tu n'y aurais pas échappé )
je suis au regret de devoir te contredire, mais avec Firefox, je suis libre de retirer quelque élément que ce soit d'une page lors de la navigation, et ce quelque soit sa forme ...

:wink:


par Yann
#138781
Harry-Proton a écrit :
avec Firefox et Adblock, c'est que du bonheur !
je savais même pas qu'il y avait des pubs !!!

je viens d'apprendre quelque chose ...
Tu ne le reprecises pas mais ce n'est pas en soi firefox qui fait des miracles mais le plugin adblock :wink:

Ce Message a été édité par: Yann le 20-09-2005 23:09


Avatar du membre
par Vaggnar
#138806
Il faut utiliser la barre googple anti popup, c'est très performant, je n'ai jamais eu de pub sur ce forum.


Avatar du membre
par Arnaud
#138807
Hello,
désolé pour le dérangement occasionné.
Cafouillage effectivement :ange:


par Harry-Proton
#138859
Vaggnar a écrit :
Il faut utiliser la barre googple anti popup, c'est très performant, je n'ai jamais eu de pub sur ce forum.
çà c'est pour les ringards qui utilisent encore le navigateur le plus insécurisé tout systèmes d'exploitation confondus :lol:


Avatar du membre
par Estelle
#138877
De toute façon, je ne parlais pas des pop-ups mais des Ad sense qu'il y a eu une journée sur les pages du forum.

Pas de soucis Arnaud :wink: mais pourquoi n'essayez vous pas celles de Google? Ce serait certainement plus rentable à terme que l'espace de pub...


Image

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer