TOUT ce qui n'a rien à faire dans les autres forums - modération subjective.
Avatar du membre
par jeronimo
#219351
wil a écrit : tu bois de la potion magique :lol: dopé :D
et toi, c'est quoi ce loup?? :??: :lol:

bon, je me suis ramassé une bonne volée :no:


L'essentiel c'est le principal
Avatar du membre
par wil
#219402
jeronimo a écrit :
wil a écrit : tu bois de la potion magique :lol: dopé :D
et toi, c'est quoi ce loup?? :??: :lol:

bon, je me suis ramassé une bonne volée :no:
T'as goûté à ma hache :grr:

Je me suis chargé de Tahuantinsuyoa et de Tangagirl, je suis le plus fort :lol:


par alberto
#219417
Je comprends rien, comment on joue? Avec quelles touches du clavier?


Avatar du membre
par Lionel.Adam
#219418
C'est bien ça le truc, le jeu est super limité.

tu choisi seulement le nom, "l'apparence" et ceux contre qui tu combat (et encore tu connait pas exactement leur stat').


c'est la roulette russe, tu peux avoir un perso nulle, un perso rapide, un perso puissant, un perso avec plein d'arme....mais c'est pas toi qui décide, c'est aléatoire.....

Les combat sont automatique, tu gagne des points de caract', des armes, des pouvoirs....mais tu choisi rien.


un jeu très limité quoi?!


Avatar du membre
par Sébastien Bochenko
#219419
Je dois être débile aussi, je ne comprend même pas ce qu'il faut faire pendant le combat.
Ca vient forcément de moi puisque ce jeu semble faire l'unanimité sur des centaines de forum... :/


Avatar du membre
par Estelle
#219420
Rien. Les combats sont automatiques.

Rassure toi, y'a rien à comprendre, c'est le jeu qui est débile ;)


Image
Avatar du membre
par jeronimo
#219421
Estelle a écrit :c'est le jeu qui est débile ;)
et ceux qui participent? (j'en fais partie :roll: ) :lol:


L'essentiel c'est le principal
par decibel34
#219422
Rien affaire.
Faut recruter des eleves qui apportent des point à chacune de leur evolution et tes victoires et defaites aussi.
Ensuite tu obtient des bonus d experience armes etc..!


par alberto
#219442
Ce jeu est trop nase....
Franchement, je me demande comment un jeu, ou l'on est sensé jouer donc être actif, peut avoir autant de succé alors que l'on est passif.

Je comprends pas, si quelqu'un a une explication, je suis preneur.

++
alberto


Avatar du membre
par Benoit J.
#219444
C'est pas un jeu...











c'est...





























autre chose...




















:silly:


:jesors:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#219611
C'est lui
:DD


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#219628
BAGADOU a écrit :MDR hier Google Alerts me préviens d'une nouvelle page sur le web avec le mot "Tahuantinsuyoa", et je tombe là-dessus: http://tahuantinsuyoa.labrute.fr/

Alors c'est qui si c'est pas toi Florent ?
Quel est le plugin qui permet ça ?


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer