TOUT ce qui n'a rien à faire dans les autres forums - modération subjective.
#319665
Est ce que les 4834 membres vont jouer? :D
Pour ma part environ 20 ans. Je ne sais pas exactement la date du début de mon 100L et des deux poissons rouges
Soit 37 ans cumulés


Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas. Proverbe Cree

Image
#319680
frontosa a écrit :125+25=150
+43(-20)= 173


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
#319697
La Somme, c'est 80, c'est pourtant simple...

:D


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
#319699
P. a écrit :ben tu as le choix entre :
1/ ça n'a aucun intérêt
2/ 254896745894369542287652565798765 années
+1 ça a peu d'intérêt mais ça occupe :silly:
Mais pas d'accord avec le chiffre en 2/ En sur estimant que les 4834 membres ont chacun 50 ans d'aquario. On a un cumul de seulement 241700 ans


Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas. Proverbe Cree

Image
#319712
Et bien heureusement que tu es là pour recentrer le débat sur ce très intéressant sujet et pas le faire déraper un peu plus :D


Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas. Proverbe Cree

Image

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer