TOUT ce qui n'a rien à faire dans les autres forums - modération subjective.
#333806
J'ai cette chaine TV gratos depuis quelques jours ...impressions: Pire que tout: " pimp my aquarium version US"

Cela s'appelle les rois des aquariums et c'est diffusé sur national geographic wild.... j'insiste sur wild. :(

C'est le bocal à la zonzon version télé réalité...

http://www.natgeotv.com/fr/rois-aquariu ... de-annonce


bientôt dans vos salons!


--------

pour envoyer un article à  l'AFC: afc.picot.laurent@gmail.com


L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote...
"un 4x4 bien réglé est un 4x4 cassé" Steve Aeschbacher (2006)

Nature-granville-chausey
Image
#334511
Nous autres, Européen, avons une notion de l'aquariophilie un peu spéciale, vouloir donner de bonnes conditions de vie à des poissons qui sont plus cons que des chaussettes et qui ne se souviennent de rien qui remonte à plus de 4s....c'est un non sens!!! :silly:


#335607
salut,
j'étais abonné à ce bouquet de chaînes, avec national géographic wild et chanel,
j'ai résilier mon abonnement au bout d'un an, j'en avait mare de voir des américains débiles qui courrait, en hurlant après des anacondas géant ou qui attrapaient des reptiles ou des arachnides pour faire un classement des 10 espèces les plus venimeuses au monde,
ces reportages ne montrait que la partie "exploit" des choses et que dalle sur le coté naturaliste.
une bonne déception en somme!

Arnaud


#335765
c'est ce qu'il y a de mieux, même si il y a quelquefois des problèmes de traduction !

mais des docs "naturalistes" à 20h30, 21h, faut pas rêver. Les chaînes planètes sont assez décevantes aussi (je les vois uniquement de temps en temps chez mon père, mais c'est pas top !)


--------

pour envoyer un article à  l'AFC: afc.picot.laurent@gmail.com


L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote...
"un 4x4 bien réglé est un 4x4 cassé" Steve Aeschbacher (2006)

Nature-granville-chausey
Image
#335768
Arte en a de bons...


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
#335794
westafrica a écrit :Les replays sur france 5 et Arte c'est pas mal pour avoir sa dose vitale de docs naturalistes... :)
+1 c'est ce que je fait très souvent :D

Il y'avais un doc pas mal sur les lacs de gravière, mais je pense qu'il n'ai plus dispo.
Modifié en dernier par wakup2 le 06 mars 2014 08:29, modifié 1 fois.


#335795
Patapon a écrit : mais des docs "naturalistes" à 20h30, 21h, faut pas rêver. Les chaînes planètes sont assez décevantes aussi (je les vois uniquement de temps en temps chez mon père, mais c'est pas top !)

Même constat quand je regarde ces chaines aussi chez mon père.

A 21h00 Arte passe de bon films en ce moment, sinon c'est Replay :D


#335880
westafrica a écrit :Il n'y a pas longtemps, un doc sur les forêts d'Europe m'a littéralement laisse sur le c.. (doc de Jan Haft réalisé sur plusieurs années) !

Il y a vraiment des docs d'exception de temps en temps...

Sur arte la semaine dernière, un super reportage sur les libellules, et le lendemain un autre, sur la vie sauvage retrouvée, dans d'ancienne gravière en Allemagne,
par contre cette semaine tout les soir, des reportages bien chiant sur les animaux dans les cirques :0: , donc je change de chaîne.


#338453
Dans le même style que "les rois des aquariums",sur Discovery HD, ils nous ont pondus : "Aquamen"...
Horrible !! Image
Aller jusqu’à mettre un caddy de supermarché dans un bac, il fallait oser !
Remarquez, c'est instructif : ça donne une idée de tout ce qu'il ne faut pas faire... Image


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer