TOUT ce qui n'a rien à faire dans les autres forums - modération subjective.
#338894
Bruno veut s'acheter un jean à 97 euros. Il demande à son père, 50 euros et à sa mère, là aussi, 50 euros. Cela fait donc, 100 euros, qu'il donne au commerçant et qui lui rend donc 3 euros.....Normal... :wink:
Je rend, 1 euro à ma mère ,1 euro a mon père et je garde 1 euro pour moi.... :silly:

Je ne dois plus que 49 euros à mon père, ainsi que 49 euros, à ma mère ....Nous sommes bien d'accord ...???!!!

D'où, 49 + 49 = 98 Plus 1 Euro que j'ai gardé, pour moi......98 + 1 = 99 !!!

Bah oui, mais il reste 1 euro planqué quelque part........BEN, où est-ce qu'il est t'il donc... :??: :??: ??? :lol: :lol: :lol: :silly:

Ps: Du coup, ça m'a foutu en rogne.....J'ai pas acheté SON VIEUX JEAN TOUT POURRIT !!!!!!! :gun: :gun: :gun: :lol:

Bruno. :gold:


Club Aquariophile de Vernon.

http://www.aquavernon.fr/
#338900
Rigolo comme énigme. Tu donnes ça à mes élèves, ils deviennent fous. ^^
C'est là qu'il y a un hic:
bruno a écrit : D'où, 49 + 49 = 98 Plus 1 Euro que j'ai gardé, pour moi......98 + 1 = 99 !!!
Les deux 49, ne sont pas de l'argent en plus, mais de l'argent en moins.
C'est plutôt: - 49 - 49 + 1 = - 97 euros: le montant de mon déficit (enfin si je rembourse un jour...). Ce qui est logique, c'est le prix du jean !


Image
#338901
Estelle a écrit :Rigolo comme énigme. Tu donnes ça à mes élèves, ils deviennent fous. ^^
C'est là qu'il y a un hic:
bruno a écrit : D'où, 49 + 49 = 98 Plus 1 Euro que j'ai gardé, pour moi......98 + 1 = 99 !!!
Les deux 49, ne sont pas de l'argent en plus, mais de l'argent en moins.
C'est plutôt: - 49 - 49 + 1 = - 97 euros: le montant de mon déficit (enfin si je rembourse un jour...)
Le piège était là..... :P2 :P2 :P2 :wink:


Club Aquariophile de Vernon.

http://www.aquavernon.fr/
#338929
Qu'est ce que tu n'as pas compris ?

:ange: :pt1cable:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
#338932
Nardo26 a écrit :
Patapon a écrit :Le piège, c'est d'avoir des enfants :silly: :lol:
C'est pas faux ! :lol:
Benoit J. a écrit :Qu'est ce que tu n'as pas compris ?
Mince, tu connais l'astuce ?... :roll:

Heu... J'ai jamais attrapé d'enfant dans mes pièges, des lapins à la rigueur... Image


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer