une deuxième passion

TOUT ce qui n'a rien à faire dans les autres forums - modération subjective.
Répondre
takla
Numéro AFC : 1002.03

bonjour je voudrais vous faire découvrir ma deuxième passion qui est le pigeon acrobatique je vous mets ce lien j'espère que ça plaira a quelques personnes

si tu croises un chameau dans le désert et qu'il te parle, c'est qu'il te ment

Flodèp
Animateur
Numéro AFC : 1121.34

Je n'arrive pas a voir la vidéo, ça consiste en quoi ?

takla

dommage pour la vidéo? je vais essayer d'expliquer ce qu'est le pigeon de sport . donc il y a plusieurs races dans ce genre de pigeon : il y a la famille des plongeurs, ce sont des pigeons qui, pour descendre, plongent et arrivent à dépasser les 170km/h. tu as la famille des culbutant qui volent en faisant culbute par culbute très régulièrement. Après tu as la famille des rouleurs qui, eux pour descendre, roulent sur eux mêmes à grande vitesse voilà ce que je peux dire de cette passion. je vous invite à aller sur youtube si ça vous intéresse il y a plein de vidéos de cette passion

Lionel.Adam
Animateur
Numéro AFC : 1717.27

Comment tu fais pour les dresser à faire ça?

Image

Benoit J.
Administrateur
Numéro AFC : 305-81

C'est inné :)

Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

Patapon
Numéro AFC : 1634.14

J'ai un ami qui avait aussi deux passions... le ski et la masturbation... mais c'est vrai qu'au ski, il n'y allait pas souvent....

désolé de polluer le post... elle est nulle mais elle me fait rire

je chronomètre le temps avant effacement...

--------

pour envoyer un article à  l'AFC: didier.michel@francecichlid.com

L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote...
"un 4x4 bien réglé est un 4x4 cassé" Steve Aeschbacher (2006)

Nature-granville-chausey

Benoit J.
Administrateur

... bip bip biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

Flodèp
Animateur
Numéro AFC : 1121.34

ça y est j'ai vu la vidéo. C'est très étrange de voir un oiseau voler comme ça en tout cas.

Lionel.Adam
Animateur
Numéro AFC : 1717.27

T'as l'impression qu''ils ont un parasites ou un crise d'épilespsie.

c'est quand même bizarre, c'est inné, mais ça vient d'une sélection, c'est quoi l'histoire de cette discipline....comment on en arrive à avoir des pigeons pirouettes, des pigeons plongeurs...?

Image

takla

le pourquoi : personne n'a vraiment d'explication. si vous prenez le pigeon takla de mardin c'est un pigeon qui, au moment de se poser, claque des ailes, replie les ailes et remonte a la verticale ; c'est ce que nous appelons des chandelles et finit par une dizaines de culbutes je vous mets une video.
dommage car je voulais demander l'autorisation au congrès de vichy pour faire une démonstration mais j'ai eu un empêchement à mon regret de n'avoir pu participer à cette journée alors que j'habite tout proche

http://youtu.be/CJyS5y17hus

fabcypri

Tres impressionant!!!!! Merci pour ce partage

Hugo74

P. a écrit :Je la trouve drôle aussi. Moi aussi j'ai deux passions l'amour et Noël, mais je préfère Noël, ça revient plus souvent :jesors:
C'est ton homme ? :jesors:

Benoit J.
Administrateur

Le vol de parade du Pigeon ramier, est aussi spectaculaire, fait de montée à la verticale, en faisant claquer ses ailes au sommet de l'ascension, puis redescendant en piqué/planant, pour remonter et ainsi de suite...

Nardo26

Ils ont l'air de bien s'amuser sur la 1ere video... Image

Merci , je ne connaissais pas le pigeon acrobatique. Image

Répondre

Retourner vers « Discussions diverses et variées »