TOUT ce qui n'a rien à faire dans les autres forums - modération subjective.
par G.L 93
#346443
Il y en a peut être à prendre et à laisser...Mais le ressentis global est bien là.
Je crois en mon pays et je veux que les choses changent, s'améliorent pour nos générations futures.
elles s'amélioreront !
Critique de ces faits qui au lieu de nous aider nous assassinent.



Une vidéo qui dérange et qui a été beaucoup censurée.
à divulguer!
http://nouvellespubs.org/zone-interdite ... 4696b.html

pour un monde meilleur!


par ericde45
#346447
ah les stéréotypes
je bosse dans une boite privée, et je peux te trouver le meme genre d'exemple
tu peux dire que dans une boite privée ce ne sont pas tes impots, non c'est juste que tu payes plus cher
et encore, il y a souvent + de transparence dans le public que dans le privé ( recrutements, primes, salaires etc etc)


par djodjo@
#346448
Sa sent le capitalisme tout ça, bizarre quand je vais chez aldi il y a qu'une seule caisse d'ouverte avec une queue d'un kilomètre les gens on tous le cadie blinder et moi suis tout au bout avec juste une bouteille de whisky et aucune caissière ne vient ouvrir une autre caisse hihihihi :)


Avatar du membre
par Lionel.Adam
#346484
Il y a des abus comme partout, pour bosser dans la fonction publique territorial, il y a des gens qui triment comme des dingues pour que vos poubelles soient ramassé, pour que vous ayez de l'eau au robinet ou que vos routes ne soient pas trop pourrie....tout cela en dépensant un minimum d'argent et avec des effectifs toujours plus réduit.
A coté des ça, il y en a qui profite, qui sont toujours malade ou qui font un boulot que seul eux comprennent à quoi il sert!!!


par djodjo@
#346490
Je te rassure j'y suis allé que une seul fois lol en plus de faire la queue j'ai bu un whisky médiocre en rentrant, mais ce jour la j'était quand même content de ne pas avoir la gorge sèche à l'heure de l'apéritif :).


par humilis
#346823
et les eurodéputés qui viennent en touriste au parlement juste pour signer et ressortir 1 mn aprés,(300 euros X5)x4=6000 par mois juste pour une signature

les exposition 2 fois par an avec des toiles de maitres ,ils peuvent se pinter et se gaver toute la journée gratuitement avec le bar et le restaurant qu'ils leur est reservés

ils sont sensés representer le peuple mais s'en tapent completement !


par pica17
#346828
P. a écrit :
djodjo@ a écrit : j'ai bu un whisky médiocre en rentrant
D'où ma remarque précédente...

(pour ce qui est de mon 1er post j'espère au moins que tout le monde à compris que c'est du 2eme degré ???
Je suis quand même fonctionnaire depuis 36 ans :D :D :D :D :D :D :D :D :DD :DD :DD :DD )
Oui, te connaissant, j'avais bien compris :D


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer