Nouveautés, remontées d'erreurs, améliorations, tout ce qui concerne VOTRE forum.
Avatar du membre
par micka76
#387018
Ajout d'un nouveau BBcode dans l'éditeur de texte, celui-ci vous permet de faire un lien vers un message ou sujet en particulier (avec une simple icône)
utilisation très simple
post-number.JPG
post-number-message.JPG

Ce qui redirige ensuite vers le post en question


Avatar du membre
par micka76
#392322
Design refait avec une nouvelle particularité, vous avez la possibilité de choisir entre le mode sombre et clair, il suffit de cliquer en haut à droite sur l’icône lune ou ampoule

theme.JPG


#392686
Salut,

il y avait bien longtemps que je n'étais pas passé par ici.
Et je dois dire que cela a changé et c'est pas mal. Cela fait un sacré coup de jeune ::d

Beau boulot.
Lau.


"être naturaliste, ou ne pas être!"
#394516
Coucou,
Alors je ne sais pas si je suis un problème isolé ou bien si c'est général, mais pour ma part, je met en moyenne six secondes pour la navigation entre chaque page.
( je suis en fibre orange 1 gbit/s ).


#394859
Hello
J'ai fais toutes les mises à jours, base de données, cœur avec php et le design
Merci de me dire si vous rencontrez des problèmes
Et est ce que ce problème de rapidité est réglé ?
Merci


Avatar du membre
par micka76
#396322
Hello
Comme vous avez pu le constater, le design a été refait et pas mal de chose ont changées ( voir la quasi totalité :hehe:)n'hésitez pas à remonter tout ce qu'il ne va pas et aussi si ça vous plaît.
A bientôt


Avatar du membre
par micka76
#396330
petit poisson a écrit : 06 sept. 2021 05:12 Un peu perdu, mais je suppose qu'il faut que je m'y habitue. Je ne trouve pas "dernier message non lu"

Hello,
Tu as le choix entre ouvrir le menu déroulant sur l'onglet forum où tu as les messages non lues ou les derniers messages.
Screenshot_20210906-072733_Opera.jpg

Ensuite, tu as aussi dans l'onglet rechercher où tu as les liens pour les messages des dernières 24h ou la semaine
Screenshot_20210905-211241_Opera.jpg

Et en bas du forum tu as les messages récents
Screenshot_20210905-211442_Opera.jpg
Patrice13 a écrit :Top....
Bravo et merciiiii
Merci 😉


Avatar du membre
par micka76
#396332
Je te comprends, il y a pas de réglages de base, c'est à moi de le faire dans les fichiers. Du noir irait mieux ? Après je vais rajouter le mode sombre, comme j'avais mis avant


#396336
C'est chouette, mais si tu pouvais arrêter de changer trop souvent le visuel du forum, ça permettrait qu'on se l'approprie un peu plus.

Deja chez moi, quand ma femme change les rideau je me sens perdu, alors ici, avec les couleurs, la police, la forme qui change toute les 3 semaines...j'ai l'impression d'être sur un site expérimental.

Pose toi un peu, c'est deja trés bien comme ça. ;)


Avatar du membre
par micka76
#396340
Lionel.Adam a écrit : 06 sept. 2021 09:35 C'est chouette, mais si tu pouvais arrêter de changer trop souvent le visuel du forum, ça permettrait qu'on se l'approprie un peu plus.

Deja chez moi, quand ma femme change les rideau je me sens perdu, alors ici, avec les couleurs, la police, la forme qui change toute les 3 semaines...j'ai l'impression d'être sur un site expérimental.
Il commençais à dater un peu, pas de 3 semaines
Philippe.HOTTON a écrit :Le webmaster a raison, il faut toujours évoluer. :super:
Exactement, ce logiciel est en perpétuelle évolution, il en vas de soit pour le design et ses options .
C'est mieux les couleurs ?


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer