Nouveautés, remontées d'erreurs, améliorations, tout ce qui concerne VOTRE forum.
Avatar du membre
par micka76
#396445

Dernier message de la page précédente :

Nouveaux messages, c'est une option en cliquant sur un lien, ça fait partie d'une recherche. Là, c'est un bloc les affichant, en un coup d'œil tu vois ce qu'il y a eu. C'est 2 outils différents entre guillemets


#396538
bonjour

Je n'ai pas trop suivi ce sujet, mais la présentation actuelle me convient bien;
Où est ce lien sur le mode sombre ?
Par contre, certaines pastilles qui marquent les intervenants (à gauche du pseudo) sont peu lisibles (trop foncées sur mon écran)

Le bandeau de tete du forum est tres sombre, cela ne fait pas tres joyeux, ni naturel; une afffaire de gout, sans doute, mais...

Gérard


Gérard
AFC 1235/78
Avatar du membre
par micka76
#396540
Philippe.HOTTON a écrit : 12 sept. 2021 07:48 Le mode sombre est beaucoup plus agréable et moins agressif pour les yeux (des vieux :hehe: )

Je valide :amen:
Impeccable alors :hehe:

Mauri a écrit :Où est ce lien sur le mode sombre ?
Par contre, certaines pastilles qui marquent les intervenants (à gauche du pseudo) sont peu lisibles (trop foncées sur mon écran)

Le bandeau de tete du forum est tres sombre, cela ne fait pas tres joyeux, ni naturel; une afffaire de gout, sans doute, mais...
Le mode sombre et clair s'active et ce désactive sur le lien en haut à droite, sous ton pseudo
Le point 2, je vois pas trop ce que tu me dis, tu peux développer s'il te plaît
Le bandeau qui défile en haut tu parles ? Les images au centre sont un peu détourés pour laisser de la clarté aux liens qui sont à droite et à gauche


#396542
Mode sombre et clair : oui, j'ai vu, merci; choix = affaire de gout; cette option doit être mise clairement en évidence...le bandeau me semble plus cohérent avec le mode sombre.
pastille : celle, par ex, sur ton message, à gauche de ton nom; d'ailleurs, sur portable (phone), je ne vois rien..
bandeau : oui, je viens de voir que les images évoluent en fondue. Mon impression de "sombre" est perso, sans plus


Gérard
AFC 1235/78
Avatar du membre
par micka76
#396551
Mauri a écrit : 12 sept. 2021 09:29 pastille : celle, par ex, sur ton message, à gauche de ton nom; d'ailleurs, sur portable (phone), je ne vois rien..
Comme tu dis, les goûts et les couleurs ::d
J'ai augmenté la taille des avatars de 20px et décalé le titre et l'auteur de 20px aussi
lionel35 a écrit : Sinon, j'aime bien aussi :super:
Merci
Impec


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer