Nouveautés, remontées d'erreurs, améliorations, tout ce qui concerne VOTRE forum.
Avatar du membre
par Jakez
#162988

Dernier message de la page précédente :

Je veux bien faire quelque chose sur mes Heros efasciatus...
Mais je ne pourrais pas définir la provenance de ceux de mes photos et ca me dérange quelque part.


Avatar du membre
par Estelle
#163000
Je ne trouve pas cela gênant, tu connais bien l'espèce, le comportement, la reproduction...
Le topic unique permet de donner des infos aux gens qui s'intéressent à ce poisson.
Le Tu est déjà commencé, il y a pas mal d'infos dessus, le tout est d'organiser ça un peu et Fabien nous fera peut-être un petit topo sur le milieu naturel ? :love:

Et quelle que soit leur provenance, tes Heros sont splendides.


Image
Avatar du membre
par Benoit J.
#163010
Un de plus :read:

Neolamprologus savoryi.

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Jakez
#163311
Estelle a écrit :Je ne trouve pas cela gênant, tu connais bien l'espèce, le comportement, la reproduction...
Le topic unique permet de donner des infos aux gens qui s'intéressent à ce poisson.
Le Tu est déjà commencé, il y a pas mal d'infos dessus, le tout est d'organiser ça un peu et Fabien nous fera peut-être un petit topo sur le milieu naturel ? :love:

Et quelle que soit leur provenance, tes Heros sont splendides.
Voilà ici mon petit topo :D

Si on pouvait le fusionner d'une facon ou d'une autre avec le sujet précédent du Heros efasciatus, je n'y verrais pas d'inconvénient :wink:


Avatar du membre
par Benoit J.
#163315
:read: :jap: :jap: :jap: Trop cool, parfait !!! :bounce:

Pour un grand MERCI, je pense que tout le monde sera d'accord :)


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Jakez
#163325
Mais de rien, c'est un honneur pour moi :D


Avatar du membre
par HAMA
#163327
Je poste ici, car mon pc rame de trop sur l'autre post

FinnBZH ton topic sur les Heros est vraiment de toute beauté. C'était un régal à lire :love:


Avatar du membre
par Jakez
#163330
HAMA a écrit :Je poste ici, car mon pc rame de trop sur l'autre post

FinnBZH ton topic sur les Heros est vraiment de toute beauté. C'était un régal à lire :love:
Merci :jap:

As-tu retrouvé un peu de tes Heros là-dedans?


Avatar du membre
par HAMA
#163336
Pour l'instant aucun couple ne se dessine. J'ai trois mâles et une seule femelle. Mais il commence à y avoir quelques escarmouches entre mâles.


Avatar du membre
par HAMA
#163809
Photos à mettre dans le futur topic. Tous ces meeki sont sauvages et ont été ramenés de notre voyage au Mexique.
Fichiers joints
Cohabitation réussie avec T.aureus Izabal
Cohabitation réussie avec T.aureus Izabal
Mâle regardant une ponte
Mâle regardant une ponte
Mâle Thorichthys meeki sauvage
<br />Rio Misol-Ha
Mâle Thorichthys meeki sauvage
Rio Misol-Ha

Modifié en dernier par HAMA le 14 sept. 2006 14:12, modifié 2 fois.


Avatar du membre
par HAMA
#163814
Voilà Estelle un peu de travail pour toi si tu le veux bien. :D

Je suis un peu désordonnée dans la façon dont j'envoie mes photos, il faut que je fasse quelques progrès :D Mais je viens de trouver 2 nouvelles fonction sur l'art et la manière de poster :bounce:
Mais il y a encore des progrès à faire :lol:
D'autres photos de meeki seraient les bienvenues
Fichiers joints
jeune femelle rio Bascan. Ovovipare à adjoindre à une population de meeki
jeune femelle rio Bascan. Ovovipare à adjoindre à une population de meeki
Jeunes Thorichthys meeki  F1 nés chez Armand
Jeunes Thorichthys meeki F1 nés chez Armand
biotope des Thorichthys
biotope des Thorichthys
Modifié en dernier par HAMA le 14 sept. 2006 21:00, modifié 7 fois.


Avatar du membre
par wildwolf
#163817
salut
sur ta première photo Hama :
le couple à droite n'a pas l'air d'être du Meeki, mâle avec dorsale coupée en deux.
du aureus peut être.
Lau.


"être naturaliste, ou ne pas être!"
Avatar du membre
par HAMA
#163818
wildwolf a écrit :salut
sur ta première photo Hama :
le couple à droite n'a pas l'air d'être du Meeki, mâle avec dorsale coupée en deux.
du aureus peut être.
Lau.
Non effectivement ça n'en est pas. Si tu cliques sur la photo tu verras le texte: Cohabitation réussie avec T. aureus, ils viennent d'Izabal
Toutes ces photos vont aller meubler un topic que j'ai envoyé à Estelle pour contrôle.
L'aureus qui a la dorsale coupée est une femelle


Avatar du membre
par wildwolf
#163826
re
ok
pas vu le titre de l'image.
autant pour moi!
Lau.


"être naturaliste, ou ne pas être!"
Avatar du membre
par HAMA
#163844
wildwolf a écrit :re
ok
pas vu le titre de l'image.
autant pour moi!
Lau.
Ce n'est pas de ta faute la première phrase pouvait préter à confusion.
J'ai d'énormes problèmes de connection avec internet, et le temps que je rectifie quelque chose on a le temps de mettre dix posts à la suite :D


Avatar du membre
par HAMA
#165161
Merci à toi Estelle pour tout ce travail fait pendant tes Dimanches. Pauvre Benoit, et son rossbif-purée -tarte aux pommes, dominical ? il a dû y passer encore une fois. Heureusement il y aura le Cassoulet Toulousain pour se rattrapper. :lol:
Je te rajoute une petite photo pour le détail de la tête.
Si tu juges nécessaire de le faire on peut la mettre à la suite dans description.
Fichiers joints
T.meeki détail de la tête.jpg


Avatar du membre
par Estelle
#165163
C'est fait ;)
Ne t'inquiète pas, le forum ne nous empêche nullement de bien manger :P2


Image
Avatar du membre
par Benoit J.
#169352
Altolamprologus calvus a été ajouté à la liste.

http://www.cichlidsforum.fr/-altolampro ... 15560.html

:jap: :read:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Lionel.Adam
#169403
Estelle a écrit :C'est fait ;)
Ne t'inquiète pas, le forum ne nous empêche nullement de bien manger :P2

C'est pas le forum qui vous empêche de manger, mais les grasses mat'.... :D


Avatar du membre
par Estelle
#169430
Regarde sur le chat à quelle heure je me couche et à quelle heure je me lève pour mes copies et tu comprendras pourquoi je fais des grasses mats le week-end :P :P2 :silly:


Image
Avatar du membre
par Lionel.Adam
#169460
Bourreau de travail...c'est pas les vacances en ce moment?!
Profites en bien :zz:


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer