Nouveautés, remontées d'erreurs, améliorations, tout ce qui concerne VOTRE forum.
Avatar du membre
par Bosquetia
#213130
Bonjour à tous !

Ca fait une éternité et je suis navré de ne pas avoir donné de news avant !
Mais bon un déménagement comme le mien n'a pas été de tout repos, ni l'installation !

130m3 a déménager sur 800km... :eek:
En plus quelques travaux en arrivant, une foret vierge de 4000m² a debrouissailler, un bassin et une piscine a construire :bounce:

Plus des travaux pas encore fini dans la maison et voila le temps passe...
Je n'ai toujours pas internet, et FT m'annonce courrant 2008 pour résoudre le souci de ma ligne :grr:

Je n'ai toujours pas fait ma fishroom, et seuls un 500 et 1000l sont en route...
Je vais tacher de revenir plus souvent... mais du boulot c pas evident :read:

@+

Gil


Avatar du membre
par Lionel.Adam
#213132
houla un revenant...c'est marrant, il y a quelque temps on parlais de toi avec gabriel au club de Vernon.


Avatar du membre
par Benoit J.
#213138
Salut toi ! :hello:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Nico
#213140
Salut à toi Gil,

Tu t'es retrouvé où dans le sud, car je ne t'ai pas croisé dans le village encore :silly:


Image
Avatar du membre
par Bosquetia
#214826
Coucou

Ben je suis pas loin de la ville de Molière, Pezenas.
Quelques travaux en cours, le plus gros chantier vient de se terminer, la piscine :bounce:

Sinon je pense attaquer la fishroom après l'été !

Je salue tous ceux que je connais ici bien sur

Gil


Avatar du membre
par J-S
#214841
:hello:


Cofondateur de Cichlidsforum Mai 2001. :congress:
Avatar du membre
par Benoit J.
#214847
Ah Pézénas !!!

J'adore le coin !!! Plein de petits coins sympas au fil de l'Aude :)


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer