Nouveautés, remontées d'erreurs, améliorations, tout ce qui concerne VOTRE forum.
Avatar du membre
par Lucien
#223416
Bonjour,

Je suis membre de l'AFC depuis la rencontre d'Orsay, mais je n'ai pas reçu de carte et de numéro de membre. Pourtant je reçois normalement la revue.

Comment connaître mon numéro de membre ?

Merci


Avatar du membre
par Gaël
#223418
Il se trouvait peut-être sur l'étiquette de l'enveloppe. :gold:


Nous sommes des geâ´liers ... soignons les cellules !
par DavyB
#223419
Ça tombe bien que tu ouvres ce topic.

J'ai posté mon règlement lundi matin et je ne sais toujours pas s'il a été reçu.

Est-ce que l'on est censé recevoir une confirmation que l'inscription a été prise en compte, ou au moins que le règlement a été bien reçu?

Je me suis permis d'envoyer un mail courtois à Mr Staub, aucune réponse à ce jour.

Cest juste qu'en général quand j'envois un règlement, j'aime bien être averti lorsqu'on le reçoit.


Avatar du membre
par Benoit J.
#223420
Salut, juste pour dire que le trésorier de l'association est en vacances (c'est lui qui s'occupe de de ça), il va falloir s'armer d'un peu de patience ;) .

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par DavyB
#223426
Merci de l'info Benoit :wink:

Je saurais être patient. :D


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer