Nouveautés, remontées d'erreurs, améliorations, tout ce qui concerne VOTRE forum.
par bibiglia
#236847
bonjour à tous, je proviens de Liège et depuis près d'un an je me suis passionné pour les cichlidés.
J'avais d'abord un bac de 120 litres avec une dizaine de cichlidés dedans, je ne connaissais rien.
Je me suis interessé en lisant sur les forum et dans des livres et voici comment je tourne pour le moment:


Je tourne pour le moment avec un bac de 600litres en Malawi:auratus(1m/3F), johanni(2M/3F), malandya(3F, je cherche un male bleu), pulpican(2M/3F). Je sais que ce sont des poissons très territoriaux mais l'agencement de l'aquarium font qu'ils s'entendent très bien. J'ai juste du retirer les labido que j'ai mi dans un bac de 120litres. La reproduction de ces deux bacs se passe très bien aussi.

Pour mon bac tanga:

J'ai un bac de 250 litres avec deux frontosa burundi de 4cm, 6 julidochromis regani et 5 neamprologus leleupi.
Je viens de passer commande en Tropheus duboisi, sachant que c'est un poisson assez territorial, puis je le rajouter au bac déjà existant sans aucun problème?
Les poissons que j'ai commandé feront environ 5 à 6cm.


Avatar du membre
par Benoit J.
#236850
Salut, tu as déjà posté ce topic sur la section Tanganyika.

La section que je t'y recommande était celle-ci : http://www.cichlidsforum.fr/nouveaux-ve ... 14580.html

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.