Spamm en MP !!!?

Verrouillé
Benoit J.
Administrateur
Numéro AFC : 305-81

Spamm en MP !!!?

Message par Benoit J. » 12 mai 2009 22:12

Bonsoir, je reçois ce soir un MP m'invitant à m'inscrire sur un forum...

Inutile de dire que ce genre de spamm est à éviter (sur n'importe quel forum), je recommande à tous d'éviter ce genre de comportement.

Autant nous pouvons laisser quelqu'un ouvrir un topic pour présenter son forum, autant utyiliser la liste des membres pour faire du spamm est par trop limite.

Merci de votre compréhension.

:jap:
Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

Lionel.Adam
Animateur
Numéro AFC : 1717.27

Message par Lionel.Adam » 13 mai 2009 08:13

J'en ais pas reçue moi....pourquoi que je reçois jamais ce genre d'invitation..... :cry:
Image

gbarnga
Numéro AFC : 0049-91

Message par gbarnga » 13 mai 2009 08:16

Adam a écrit :J'en ais pas reçue moi....pourquoi que je reçois jamais ce genre d'invitation..... :cry:
comme plusieurs, je pense. Ne soit pas jaloux.
T'inquiète, c'est pas grave.
T'es juste pas un "Dieu" de CF :D:adam::yes::lol::lol::lol:
La chose la plus miséricordieuse en ce bas monde est l'incapacité de l'esprit humain â  mettre en corrélation toutes les informations qu'il contient.[Howard Phillips Lovecraft]

Verrouillé