Le posteur avec le plus de posts...

Répondre
Avatar du membre
Benoit J.
Administrateur
Messages : 17146
Enregistré le : 20 mars 2002 01:00
Numéro AFC : 305-81
Localisation : 81
Contact :

Le posteur avec le plus de posts...

Message par Benoit J. » 29 mai 2010 17:30

Salut, c'est moua !

. :silly::D:P2

ImageImage

Image

Image
Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

Avatar du membre
Flodèp
Animateur
Messages : 8345
Enregistré le : 04 août 2001 01:00
Numéro AFC : 1121.34
Localisation : Hérault

Message par Flodèp » 29 mai 2010 18:25

ah cool :bounce:

Avatar du membre
Benoit J.
Administrateur
Messages : 17146
Enregistré le : 20 mars 2002 01:00
Numéro AFC : 305-81
Localisation : 81
Contact :

Message par Benoit J. » 29 mai 2010 18:32

C'est toi le deuxième en plus !!! :silly:
Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

Avatar du membre
Patapon
Messages : 5196
Enregistré le : 20 févr. 2003 01:00
Numéro AFC : 1634.14
Localisation : Houlgate-Basse Normandie
Contact :

Message par Patapon » 29 mai 2010 21:10

c'est qui celui qui dit le plus de truc intelligent au pro rata de ses interventions ??

zut, j'ai encore perdu :D
--------

pour envoyer un article â  l'AFC: afc.bouilletjp@gmail.com

L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote...
"un 4x4 bien réglé est un 4x4 cassé" Steve Aeschbacher (2006)

Nature-granville-chausey

Avatar du membre
Gabriel
Messages : 2405
Enregistré le : 06 sept. 2001 01:00
Numéro AFC : 1457.27
Localisation : Vernon (27)
Contact :

Message par Gabriel » 29 mai 2010 21:41

Bin avec des post comme ça, il n'a pas de mal à être premier :lol:

Moi, j'suis .... m'en fou :P2

PS: Benoît, quand tu auras fini de compter tes posts, pense à répondre au mail de Eric P.
"La terre ne nous appartient pas, ce sont nos enfants qui nous la prêtent" (proverbe indien)
| Les Aqua'Pages de Gabriel | Malawi-cichlides.com | Le club aquariophile de Vernon

Avatar du membre
Lionel.Adam
Animateur
Messages : 10267
Enregistré le : 03 mars 2004 01:00
Numéro AFC : 1717.27
Localisation : Du coté d'Evreux (27)

Message par Lionel.Adam » 31 mai 2010 08:05

bah mon vieux tu dois en écrire des conneries en section tanga....
Image

Avatar du membre
wildwolf
Messages : 1344
Enregistré le : 25 juin 2004 01:00
Numéro AFC : 740.91
Localisation : Villebon sur Yvette, 91

Message par wildwolf » 01 juin 2010 01:00

Adam a écrit :bah mon vieux tu dois en écrire des conneries en section tanga....
tu m'étonnes!!! :D
Lau.
"être naturaliste, ou ne pas être!"

Avatar du membre
Gabriel
Messages : 2405
Enregistré le : 06 sept. 2001 01:00
Numéro AFC : 1457.27
Localisation : Vernon (27)
Contact :

Message par Gabriel » 01 juin 2010 08:39

A chaque fois qu'il écrit un post, il perd un cheveux :silly:

ok :jesors:
"La terre ne nous appartient pas, ce sont nos enfants qui nous la prêtent" (proverbe indien)
| Les Aqua'Pages de Gabriel | Malawi-cichlides.com | Le club aquariophile de Vernon

Avatar du membre
Benoit J.
Administrateur
Messages : 17146
Enregistré le : 20 mars 2002 01:00
Numéro AFC : 305-81
Localisation : 81
Contact :

Message par Benoit J. » 01 juin 2010 08:42

Bande de jaloux !!!

. :mouarf:
Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

olive
Messages : 342
Enregistré le : 07 sept. 2002 01:00

Message par olive » 01 juin 2010 09:26

En route pour les 12000 posts ... lol

Quel objectif t'es tu fixé pour les 10 ans de CF ???

++

olive

Avatar du membre
Benoit J.
Administrateur
Messages : 17146
Enregistré le : 20 mars 2002 01:00
Numéro AFC : 305-81
Localisation : 81
Contact :

Message par Benoit J. » 01 juin 2010 09:58

4000 membres 'réels'. ;)

Et un énormeeeeeeeeeeeee topic sur le lac Tanganyika !
Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

J-S
Administrateur
Messages : 4192
Enregistré le : 22 mai 2001 01:00
Contact :

Message par J-S » 29 juil. 2010 09:52

T'as compté Jbenoit dedans ou pas? :$£:
:maintenance: Follow me on http://www.6klid.com, J-S.

Avatar du membre
Benoit J.
Administrateur
Messages : 17146
Enregistré le : 20 mars 2002 01:00
Numéro AFC : 305-81
Localisation : 81
Contact :

Message par Benoit J. » 29 juil. 2010 21:32

Non ... (ni Jtangany) :silly:
Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

Répondre