Mettre de département dans l'annonce ???

Répondre
MusashiChan

Mettre de département dans l'annonce ???

Message par MusashiChan » 20 sept. 2010 22:20

Salut,

J'arrive hein, je ne veux pas révolutioner le forum. Mais ce ne serait pas bien pratique de mettre la ville ou le département dans le titre des annonces ?
A priori on ne va pas faire des envois vivants donc ça serait plus rapide pour cibler une recherche...

Enfin moi je dis ça...je dis rien... :gold:

Estelle
Numéro AFC : 159.91

Message par Estelle » 20 sept. 2010 22:29

Le truc, c'est que beaucoup d'entre nous parviennent à faire transiter les poissons qui les intéressent via d'autres passionnés du forum.

Il y a même des fous ici qui peuvent traverser trois pays pour aller chercher les poissons qui leur ont tapé dans l'oeil. Alors 3 départements... :lol:

C'est l'occas aussi de découvrir d'autres coins, et d'aller boire un verre chez un aquariophile avec qui tu n'aurais jamais échangé un mot sinon.

Image

Benoit J.
Administrateur
Numéro AFC : 305-81

Message par Benoit J. » 20 sept. 2010 22:42

Salut, dans le profil, il y a un champ "localisation" à remplir, il sufit donc que tout le monde le remplisse, pour savoir dans quelle région chacun habite. ;)

Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

Gabriel
Numéro AFC : 1457.27

Message par Gabriel » 20 sept. 2010 23:18

Je plussoie pour les profil complété :D

"La terre ne nous appartient pas, ce sont nos enfants qui nous la prêtent" (proverbe indien)
| Les Aqua'Pages de Gabriel | Mon portail web (passions, photos, balades...) | Le club aquariophile de Vernon

MusashiChan

Message par MusashiChan » 22 sept. 2010 22:01

Salut,
Ça ne change pas qu'on doit regarder chaque annonce pour savoir si le membre est dans la région...non ?

Vous croyez qu'un gars â  Mbity a payé 50€ pour avoir un gymnocephalus cernuus sauvage dans son bac franâ§ais ?
Galerie photos : http://musashichan.com/

Benoit J.
Administrateur
Numéro AFC : 305-81

Message par Benoit J. » 22 sept. 2010 22:03

Oui, c'est toujours mieux d'être "acteur" que "spectateur"...

Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

MusashiChan

Message par MusashiChan » 22 sept. 2010 22:11

Cela dit donc en effet je ne veux pas révolutionner le forum, mais s'ouvrir à une remarque d'un œil nouveau, c'est être justement acteur, pas spectateur d'un ordre bien établi qu'il ne faut surtout pas toucher.

Mais vu l'ambiance sympa du forum je comprends que le but n'est pas de faire tourner les petites annonces...

@+

Vous croyez qu'un gars â  Mbity a payé 50€ pour avoir un gymnocephalus cernuus sauvage dans son bac franâ§ais ?
Galerie photos : http://musashichan.com/

Répondre