Nouveautés, remontées d'erreurs, améliorations, tout ce qui concerne VOTRE forum.
Avatar du membre
par micka76
#396340

Dernier message de la page précédente :

Lionel.Adam a écrit : 06 sept. 2021 09:35 C'est chouette, mais si tu pouvais arrêter de changer trop souvent le visuel du forum, ça permettrait qu'on se l'approprie un peu plus.

Deja chez moi, quand ma femme change les rideau je me sens perdu, alors ici, avec les couleurs, la police, la forme qui change toute les 3 semaines...j'ai l'impression d'être sur un site expérimental.
Il commençais à dater un peu, pas de 3 semaines
Philippe.HOTTON a écrit :Le webmaster a raison, il faut toujours évoluer. :super:
Exactement, ce logiciel est en perpétuelle évolution, il en vas de soit pour le design et ses options .
C'est mieux les couleurs ?


Avatar du membre
par cisco
#396349
C'est cool que tu fasses vivre CF, merci à toi :amen:
Juste, j'aimais bien quand à la fin d'un sujet on pouvait revenir à l'accueil en cliquant sur "Accueil du forum" en bas à gauche!
Et quand on clique sur le rond vert d'un sujet non lu, plus rien ne s'ouvre!
;)


Aquadicoo.com
Avatar du membre
par al72110
#396350
micka76 a écrit : 06 sept. 2021 18:29
lionel35 a écrit : 06 sept. 2021 15:02 idem que Philippe, un visuel sombre comme sur la dernière version serait sympa
Je vais bientôt le mettre en place, j'ai d'autre trucs sur le feu :)😁
Prends ton temps Micka tu en fais déjà beaucoup :cote:


Alain.Lasne
AFC 1085.72
Avatar du membre
par micka76
#396351
T'inquiètes Alain, je suis en vacances 😁
cisco a écrit : 06 sept. 2021 18:40 C'est cool que tu fasses vivre CF, merci à toi :amen:
Juste, j'aimais bien quand à la fin d'un sujet on pouvait revenir à l'accueil en cliquant sur "Accueil du forum" en bas à gauche!
Et quand on clique sur le rond vert d'un sujet non lu, plus rien ne s'ouvre!
;)
Merci cisco 😉
Ah oui, effectivement, je peux remettre le fil d'ariane en bas et il faut aussi que je regarde pour que l'image sur fond vert sur la gauche pointe vers le sujet. C'est des modifs à faire dans les fichiers, c'est pas des options de base 😁


Avatar du membre
par micka76
#396376
cisco a écrit : 06 sept. 2021 18:40 Juste, j'aimais bien quand à la fin d'un sujet on pouvait revenir à l'accueil en cliquant sur "Accueil du forum" en bas à gauche!
Et quand on clique sur le rond vert d'un sujet non lu, plus rien ne s'ouvre!
Voilà qui est fait ;)


Avatar du membre
par micka76
#396428
Nouveau bloc en haut du forum, il servira qu'à faire passer des messages importants, donc non présent en permanence.

Ça vous parait trop chargé ou pas, je parle pour l’ensemble ???


Avatar du membre
par micka76
#396437
Philippe.HOTTON a écrit : 08 sept. 2021 18:39 voilà, le despotisme et l'obscurantisme ont disparu :hehe:
???
Philippe.HOTTON a écrit : c'est bien ce bloc et il peut être utile mais sur toutes les pages, c'est lassant
Oui, tu as raison, je pus le mettre que sur l'index, une condition d'affichage dans le fichier adéquat et c'est bon


#396438
cisco a écrit : 08 sept. 2021 18:38 C'est plus le bas qui me parait chargé avec le rappel des sujet récents.
Est-ce nécessaire?
Idem, je peux l'afficher que sur l'index, à fin d'épurer sur les autres pages


#396439
[quote=cisco post_id=396435 time=1631119104 user_id=9694]
C'est plus le bas qui me parait chargé avec le rappel des sujet récents.
Est-ce nécessaire?
[/quote]

Oui je suis d'accord aussi je ne vois pas trop l'intérêt !


Alain.Lasne
AFC 1085.72
Avatar du membre
par micka76
#396442
Philippe.HOTTON a écrit : 08 sept. 2021 20:03 Rhôôôôôô ....... pas bien ......

Le congès annuel de l'AFC
Oups :hehe:

Voilà, j'ai enlevé le bloc du haut, les sujets récents et le bloc partenaires sur toutes les autres pages, simplement sur l'index. Ça vous vas ?


Avatar du membre
par micka76
#396445
Nouveaux messages, c'est une option en cliquant sur un lien, ça fait partie d'une recherche. Là, c'est un bloc les affichant, en un coup d'œil tu vois ce qu'il y a eu. C'est 2 outils différents entre guillemets


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer