Nouveautés, remontées d'erreurs, améliorations, tout ce qui concerne VOTRE forum.
Avatar du membre
par Xever
#378142

Dernier message de la page précédente :

Bonjour

Simplement vous remercier pour le travail topissime fait avec ce nouveau forum !
Un réel régal a utiliser !

Merci beaucoup :amen: :amen: :amen: :love:


#382813
Ajout d'une nouvelle extension qui permet le partage de nos messages sur les réseaux sociaux tel que Facebook, Google+ etc...

En bas de chaque message ce trouve les icônes permettant le partage vers le réseau que l'on souhaitent
social.JPG
Ensuite une popup s'ouvre avec soit la connexion, soit directement le contenu si vous êtes connecté, vous avez le choix de partager sur votre mur ou dans un groupe
groupe ou mur.JPG
groupe-ou-mur.JPG
Vous saisissez le nom du groupe
groupe.JPG
Et il y a plus qu'a cliquer sur "Publier sur Facebook"

Résultat final sur la page du groupe après l'approbation
rendu final.JPG


#382948
Hello
Ajout d'une extension ( Galerie YouTube ) celle-ci vous permet de créer votre propre galerie MAIS ne remplace pas les vidéos que vous poster dans vos messages ou dans tout autre message, il vous faudra toujours utiliser le BBCode youtube prévu à cet effet.
Elle est parfaitement fonctionnelle et vous pouvez aller la tester, allez go ==> video
Aperçu
galerieyoutube.JPG
Sur l'index elle ajoute les dernières vidéos postées
Aperçu
dernierevideo.JPG


#382949
Ajout aussi d'une extension reprenant les dernières images postées dans les messages, un survol dessus donne le titre du sujet d'où elle viens et en cliquant dessus cela pointe directement vers le sujet en question

Aperçu
dernierimage.JPG


#383785
:jap: :super:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par micka76
#384008
Hello
Comme vous avez pu le voir le forum a fait peau neuve pour évoluer et surtout coller à la charte graphique du site de l'AFC et du panorama des cichlidés ( que j'ai refait avant )

Avez-vous des remarques à faire sur ce changement de design ?
Ce qui vas, ce qui ne vas pas, ce qu'on améliorer ou changer. Etc.....
Merci


Avatar du membre
par micka76
#384340
Le forum a été mis à jour en 3.2.9 puis en version majeur 3.3 ( beaucoup de changements)
J'ai donc désactivé toutes les extensions en attendant de voir leurs compatibilités avec cette nouvelle version


#386982
Ajout d'un lecteur de document (peut importe le format) sous forme de bbcode que vous trouverez dans l'éditeur de texte.

Exemple avec du pdf ici ==> viewtopic.php?p=386927#p386927

Screenshot_20200630-163209_Opera.jpg

Et du xls ici ==> viewtopic.php?p=385323#p385323

Screenshot_20200630-220416_Opera.jpg

De plus j'ai refais un peu l'arborescence de la catégorie " Vie de l'association -AFC- " en ajoutant une archive des anciens congrès, je trouve que c'était dommage qu'ils soient à la poubelle

Screenshot_20200630-163132_Opera.jpg

A vos claviers pour vos ressentis


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer