Nouveautés, remontées d'erreurs, améliorations, tout ce qui concerne VOTRE forum.
Avatar du membre
par micka76
#382601
Hello tout le monde
J'ouvre un sondage pour savoir si vous aimeriez avoir une galerie vidéo, sachant que beaucoup d'entre vous font pas mal de vidéos, cette galerie rassemblera donc la totalité de vos vidéos et celles-ci seront classées par biotope comme l’arborescence des forum.
Ainsi chacun pourra donc créer sa propre galerie.

N’hésitez pas à me poser vos questions pour de plus amples renseignements

A vos claviers


Avatar du membre
par Lionel.Adam
#382610
Les video doivent aller dans les sujets auxquels elles sont associer, tout comme les photos.

Deja qu'on a des sujets que photos, avec de belles photos de poissons qu'on ne retrouve pas dans les sujets ad hoc...si c'est pour faire pareille avec les video


Avatar du membre
par ticule
#382612
A tout bien réfléchir, je pense que Lionel a raison. les videos relatifs aux espèces ca n'a rien a faire dans une section "tout venant"
Par contre,
On peut faire une section videos de bacs (classée par biotope) pour donner des idées de setup
Ainsi cette section devra être alimentée en tant que telle => Exemple de cuves / décors
Maintenant est ce qu'on va pas se retrouver avec des vidéos de pots de fleurs / de dolmens et autres épaves, qui à mon sens n'ont strictement aucun interêt (avis subjectif)... ca reste à voir


I am an antechrist - I am an anarchist
Avatar du membre
par micka76
#382615
Les vidéos resteront dans les posts dédiés, forcément mais chacun justement peux en plus tout classer par biotope dans cette galerie


Avatar du membre
par ticule
#383503
JE te suis a 100%
Les vidéos de voyages, y compris les archives de Jean-Claude, y sont déja, mais je travaille à une section "vidéos d'aquarium"

Tu trouves comment le nouveau design du site Flep?


I am an antechrist - I am an anarchist

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer