Nouveautés, remontées d'erreurs, améliorations, tout ce qui concerne VOTRE forum.
Avatar du membre
par micka76
#383943
Dans un mois si vraiment tu t'y habitus pas :)
ya encore un peu de boulot mais tu vas aimer


Avatar du membre
par micka76
#383945
Merci Denis03 mais il y a toujours des réfractaires aux changements


par Denis03
#383946
C’est normal , moi non j’aime pas trop le changement , comme je suis pas le roi de l’informatique , mais avec un peu d’effort on s’habitue , en tout cas les forums ont besoin de gens comme vous pour évoluer :)


Avatar du membre
par al72110
#383951
C'est un peu déroutant au début mais on s'habitue, tu fais du bon travail Micka !


Alain.Lasne
AFC 1085.72
Avatar du membre
par micka76
#383965
Philippe.HOTTON, je vais le remettre en évidence comme avant


Avatar du membre
par Vincent T.
#383969
Pour ma part j'aime bien l'évolution prise.
Il faut reprendre ses repères mais j'ai la sensation de quelque chose de plus aéré et agréable à consulter.
:wink:


Avatar du membre
par micka76
#383971
Philippe.HOTTON a écrit : 03 janv. 2020 11:32
micka76 a écrit : 03 janv. 2020 10:45 Philippe.HOTTON, je vais le remettre en évidence comme avant
ça va, je suis vieux mais maintenant que je sais où c'est, je devrais m'en souvenir jusqu'à demain
Je l'ai remis comme avant, il est mieux en évidence que dans le menu, sur tel par contre il retourne dedans


Avatar du membre
par cisco
#384023
Que de changement! Merci Micka, cela fait évoluer ce forum et j'espère que la participation va suivre pour le faire vivre...
Bon, faut un petit temps d'adaptation mais ça va aller ;)


Aquadicoo.com
Avatar du membre
par gawet
#384026
Salut,
en effet gros boulot fait sur le forum.

mon avis sur ces changements :
le bandeau du haut est très joli et on voit bien la continuité avec le site de l'afc.
comme Philippe, j'ai cherché le bouton "nouveaux messages" merci de l'avoir mis en évidence (et ça fait un clic de moins)
pour le reste je trouve ça trop blanc ça manque de couleur. Avec plein d'espaces vides, du coup ça fait des pages à rallonge et il faut scroller un max.
et puis c'est aussi trop carré à mon goût.

faut pas prendre ça comme une critique basique, je serai bien incapable de réaliser le dixième de ce qui a été fait. c'est juste mon ressenti, si ça peut guider les évolutions éventuelles. Sinon je m'y ferai très bien, le plus important c'est le contenu, pas le contenant ! (tiens, ça marche pour plein de trucs cette réflexion !)


Gaëtan Velleret

"Mieux vaut être en retard dans cette vie qu'en avance dans la suivante."
Avatar du membre
par micka76
#384031
Merci cisco 😉
Je fais tout ça pour que ça dure justement et il faut bien évoluer en terme terme de design comme en sécurité, sur le groupe Facebook Ben commence à ramener du monde et pourvu que ça dure

gawet, merci à toi aussi, justement j'avais posé la question a savoir si c'était pas trop blanc, il y a pas mal de zones que je peux griser un peu histoire de contraster un peu l'ensemble, tu a eu raison de donner ton ressenti c'est comme ça qu'on évolue aussi.
Pour l'impression de gros bloc je peux aussi réduire les marges pour les rétrécir histoire de moins scroller les pages, j'ai encore un peu de boulot pour qu'il soit parfait pour tout le monde, je peux jouer aussi sur des blocs arrondis avec ombres externes histoire de casser cet effet de blancheur


par lionel35
#384036
Du coup tu vires pas le bloc "actualités de l'assoc?, car la tu gagnerais de la place
Ce bloc pourrait être que sur l'accueil,non?


Avatar du membre
par micka76
#384037
Il y a le bloc profil à remettre sur le reste des pages mais si je le vire des autres pages le forum gardera tout de même sa taille vue qu'elle est définie par une extension avec les blocs ( profil, recherche, news)


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer