Nouveautés, remontées d'erreurs, améliorations, tout ce qui concerne VOTRE forum.
Avatar du membre
par Sébastien Bochenko
#86540

Dernier message de la page précédente :

CICHLIDSFORUM REFONCTIONNE !!! :bounce: :bounce: :bounce:

[ Ce Message a été édité par: BAGADOU le 07-11-2003 11:05 ]


par beebop
#86543
Eh bé! Tout ce temps sans CF quelle angoisse!

J'y croyais plus... je clique sur CF dans mes "favoris" (pour sûr :love: de CF revient!!!

Du coup ma bonne humeur est revenue :bounce: :lol:


par Jean-Claude Andrieu
#86544
Aaaah ben voilà, c'est revenu !

Heureusement que le tam-tam a fonctionné (= des dizaines de mails échangés depuis lundi soir!), sinon on commençait à se poser des questions !

Ouf !


Avatar du membre
par Sébastien Bochenko
#86545
Mieux que le tam-tam, le chat !!! :D

Ca n'a jamais autant chatté que ces derniers jours (bon y a une autre raison à ça mais bon...) :gold:


Avatar du membre
par Benoit J.
#86546
Bonjour !!! :bounce:

:read:

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Oxygene
#86547
Enfin :D
Bonjour à tous, mous m'avez manqué :ange:
@+ :wink:


par tonio
#86549
c clair, on se rend compte que c une drogue ce CF , mais que fais la police , AGA Arnaud meme paniers, c des dealeurs !!!!!!!!!!!!!!


Avatar du membre
par J-S
#86550
Bonjour à tous,

CF est de retour.

Arnaud, AGA au front...

La base pèse désormais 17Mo.

Une purge aura lieu tout les jours afin de garder la base dans ces proportions.

Je n'y croyais plus.

Arnaud et moi même allons observer en détails les stats afin de définir de manière précise les besoins de CF.

Pour l'instant nous allons rester sur cette hébergement en regardant néanmoins la concurrence.

Enjoy.


Cofondateur de Cichlidsforum Mai 2001. :congress:
Avatar du membre
par Arnaud
#86551
On a eu chaud :hot:
C'est quand même le 3ème hebergeur qui n'arrive pas à suivre votre soif de partage et de connaissance :lol:
pour la suite, wait and see ...


Avatar du membre
par Estelle
#86552
c'est vrai que c'était long ces journées sans CF...
mais comme le dit Bagadou, dans ces cas-là il faut venir sur le chat: ces derniers temps, il y a tellement de monde qu'on se croirait sur CF...mais en temps réel! :wink:
:ange:


par saulosi84
#86557
salut les jeunes et la jeune :D


on dirais que CF a un turbo :wink:


par ledauphinblanc
#86560
Arnaud a écrit :
On a eu chaud :hot:
C'est quand même le 3ème hebergeur qui n'arrive pas à suivre votre soif de partage et de connaissance :lol:
pour la suite, wait and see ...

Aga a écrit :
Bonjour à tous,

CF est de retour.

Arnaud, AGA au front...

La base pèse désormais 17Mo.

Une purge aura lieu tout les jours afin de garder la base dans ces proportions.

Je n'y croyais plus.

Arnaud et moi même allons observer en détails les stats afin de définir de manière précise les besoins de CF.

Pour l'instant nous allons rester sur cette hébergement en regardant néanmoins la concurrence.

Enjoy.

:jap: pour ce fabuleux travail

CF devient très ...très... très... POPULAIRE :lol:


par aquapro
#86561
YYYYEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!

la seule solution, c'est supprimé les comptes des post trop! :lol: :lol: :lol:

en tout cas, ça fait bien plaisir!


par Atome
#86566
Moi je dis qu'ils faut supprimer toutes les photos, et que chacun heberge ses photos lui meme. Plus de problemes de photos inexistantes et surtout gain de place considérable :wink:


par ffred
#86577
Le problème vient de où en fait ?

- De la place disque ?
- Du nombre de pages servies ?
- Du nombre de requetes bdd ?

En tout cas, par rapport à ces dernieres semaines, CF n'a jamais été aussi rapide.


Avatar du membre
par J-S
#86581
salut,

les limites :

1.Espace disque (30Mo), qd c'est pleins les Upload ne marchent plus mais accès tjs possible.

2.Nombres de Hits jours, nombre de pages servies /jour.
Equivalent à la bande passante chez la concurrence. Le dépassement peut entrainer une coupure de l'accès.

3.Accès BDD : 3 connections simultanées.
Si plus de 3, alors pas d'accès à la base.
Voilà pourquoi vous avez parfois un message vous indiquant que le forum n'arrive pas a se connecter.
(au chargement d'une page la connexion à la base n'est pas permanente, voilà pourquoi on peut être une 20aine en même temps sur le forum :wink:)

4.Volume de la BDD.
à la signature il me semble que c'etait illimité, aujourd'hui c'est illimité à 20Mo... oui oui illimité à 20Mo.
Au dessus de cette taille la base est placée sur un serveur lent (pour nous faire les pieds...) et coupure chaque fois qu'on bouffe un peu.

5.Le forum doit avoir du mal à gérer 40Mo de données. donc pour la rapidité du forum et pour eviter les coupures...il est nécessaire pour nous de tenir en dessous de 20Mo.

:)

j'espère avoir été clair?


Cofondateur de Cichlidsforum Mai 2001. :congress:
par mike
#86624
eh !!!

Sans CF que dois je faire le soir ?
Non, sérieux, ct long !!!!

Il faut que l'on trouve une solution ... nous dépendons trop d'un hébergeur ...

Pourquoi ne pas aller sur un hébergeur étranger ?
il parait que c'est mieux ... ???

Sinon, demander de la tune aux personnes visitant le site ...

j'ai déjà donné une fois et suis pr^t à redonner encore ... le tout est que la survie de CF persiste !!!

Nous n'allons tout de même pas être à chaque fois victime de nôtre succès ...

enfin bref, il faut trouver une solution !!!

et merci aux administrateurs pour leurs efforts ...

:jap:


Avatar du membre
par Gabriel
#86627
Je commence a avoir du mal à suivre avec 3 topics qui partent sur le même sujet. Comme je vient de le dire sur l'un des 2 autres, le mieux serait-peut-être de continuer sur une seul et donc celui-là qui a un nom plus évocateur : http://www.cichlidsforum.fr/viewtopic.p ... 36&forum=2


"La terre ne nous appartient pas, ce sont nos enfants qui nous la prêtent" (proverbe indien)
| Les Aqua'Pages de Gabriel | Mon portail web (passions, photos, balades...) | Le club aquariophile de Vernon
par webbird
#86628
damande aux admins de les regrouper :read:


AFC 1455/35

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer