Vous avez un site web sur les cichlidés et vous voulez en faire profiter tout le monde ? C'est ici.
Avatar du membre
par micka76
#375483
En ce moment je suis pris à lire le livre sur l'Amazonie Française gagné chez Fishipedia lors d'un concours
Le titre " Poissons d'eau douce de Guyane, plongée dans les eaux de l'Amazonie Française "
Frédéric Melki pour Biotope éditions
20181223_231758.jpg


Avatar du membre
par Vincent T.
#375498
Je connais bien le 2nd, je l'ai lu en long en large et en travers.

Mais je ne connais pas ce 1er, il m'intéresse, je vais voir à me le procurer dès que je le pourrais.

Il est écrit de quelle manière ?
Description des espèces sur site ? Description de maintenance ? Description des espèces ?

Je suis sur le point de mettre en route un aquarium autour des espèces de Guyane donc je me renseigne depuis un long moment et prends toutes les informations intéressantes.


Avatar du membre
par cisco
#375516
J'ai ces deux livres et effectivement, ils ne peuvent que nous donner envie de faire un aquarium Guyanais !
Celui de l'AFC est plus centré sur les cichlidés (normal :)) et a une approche plus aquariophile grâce aux personnes qui y ont participé et qui ont des compétences dans le domaine qui ne sont plus à prouver.
Le second a une vision plus large et esthétique des fonds de Guyane grâce au magnifiques photos de Frédéric Melki qui ne peut qu'être une source d'inspiration pour l'agencement de nos bac.
Conclusion, il faut avoir les deux :D


Aquadicoo.com

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer