Vous avez un site web sur les cichlidés et vous voulez en faire profiter tout le monde ? C'est ici.
Avatar du membre
par Benoit J.
#394666
Salut, l'Aquarium à la maison édite un hors série consacré au lac Tanganyika, il est dors et déjà possible de le précommander, il ne devrait pas tarder à être envoyé.



https://www.aquariumalamaison.com/hors- ... nyika.html


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par ticule
#395419
J'ai eu l'autoristation de faire passer mes articles parus dans AALM 6 mois après leur parution sur le magazine dans la revue et il y a deja pas mal d'articles qui ont fait ce chemin.
Pour ce HS Tanga c'est plus compliqué, car ils font un "tout", je pense, mais AALM étant partenaire de l'AFC, ce n'est pas aberrant de conseiller les adhérents d'acheter ce HS, tout simplement.
Les auteurs sont pour la plupart des adhérents AFC ou auteurs RFC habituels


I am an antechrist - I am an anarchist
Avatar du membre
par Benoit J.
#401391
J'en ai fait quelques dizaines, ceux là ne devraient pas tarder à arriver à la rédaction pour la revue. :)


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.