Postez ici vos plus belles réalisations, animées ou fixes!
Avatar du membre
par Benoit J.
#160007
Il est parfait ce cliché !!! ;)

Au couchant ?


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Estelle
#160008
Magnifique :eek: :love:
Bravo Robert !


Image
Avatar du membre
par steve.aeschbacher
#160015
au fait pourquoi ce titre Robert ? tu l'as écrasé ?











c'est bon OK :jesors: :lol:


respire !
par tropheus16
#160022
euh l ongle de la patte avant m'a l air un peu flou.........





nan je rigole , vraiment toutes mes felicitations pour ce clichés

n empeche qui c est qui va devoir enlever les taches d herbes sur le pantalon et le t shirt , hein ??


love cichlids !!
Avatar du membre
par SHIMANOX
#160366
Salut, comme immanquablement on shoot autre chose que nos poipoi je vous propose de mettre en ligne vos meilleurs clichés.

Si possible identifiez l'insecte pris en photo.

Allez j'ouvre le bal
Scatophaga stercoraria
Image


par grego
#161436
salut
vous avez quoi comme appareil photo ?
elle sont magnifique :coeurs:
merci


la gentillesse est la seule chose dans la vie
par grego
#161446
RE VOUS ETES PHOTOGRAPHE OU C VOTRE PASSION?
MERCI


la gentillesse est la seule chose dans la vie
Avatar du membre
par Séb_59
#161647
Salut,
jolie feuille morte du chêne (Gastropacha quercifolia) pour être exact, ça date de quand ?
Séb


Avatar du membre
par Pascal C.
#161650
salut. prise tout à l'heure et en ce moment y en a pas mal. Malgré qu'il soit en voie de disparition. Et c'est encore heureux qu'on en voit encore.


Avatar du membre
par Benoit J.
#161900
Je ne me lasse pas de tes clichés !!! :)


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Pascal C.
#161908
c'est bô non. et en plus on en connais si peu sur ceux.


Avatar du membre
par Séb_59
#161914
esox a écrit :salut. prise tout à l'heure et en ce moment y en a pas mal. Malgré qu'il soit en voie de disparition. Et c'est encore heureux qu'on en voit encore.

Salut,
non je ne crois pas qu'il est en voie de disparition, il est très commun autour de Poitiers aussi et à mon avis dans une grande partie de la France. En plus il est très polyphage et vit dans pas mal, de milieux différents. Il y a bien d'autres espèces beaucoup plus rares et plus menacées en France...
Séb


Avatar du membre
par Benoit J.
#161915
Et ce d'autant plus que le chêne recule chez nous et remonte vers le nord...


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 33

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer