Postez ici vos plus belles réalisations, animées ou fixes!
par Sashimi
#184490
Suis en pleine phase de prises de photos de mes premiers travaux peinture sur le thème des cichlidés de tous horizons.

Ce topic pour vous faire partager l'évolution de mon travail, je suis maintenant, après moultes déboires, installée dans mon petit chez moi en Bretagne et je peux à nouveau travailler à l'aise. J'ai quelques espèces Malawi, Tanga pour le moment, et je bosse sur l'Afrique de l'Ouest, avant de partir sans doute sur l'Amérique.

Mes peintures sont à l'acrylique pour le moment, et projet d'y lier de la poudre de coquillages afin de donner de la matière dans tout ça. Si les cichlidés ne sont pas représentés de manière crûment objective, c'est parce que je souhaite qu'on puisse évidemment reconnaître très exactement le genre et l'espèce du poisson, mais en même temps que le tableau soit coloré, attractif, original voire un chouilla abstrait.

Dans le cas où certains d'entre vous seraient intéressés par le résultat donné pour une espèce d'écaille particulière, n'hésitez pas à me faire parvenir des photos ou des noms!

A très bientôt! :silly:


Encore ressucitée ;)))))
Avatar du membre
par Estelle
#184491
Elles sont où les photos ? :ange: :D


Image
Avatar du membre
par HAMA
#184503
Oui oui quelques photos STP. :bounce:


par Sashimi
#184619
ça arrive j'attends les transferts de Sylvain 29 ;) (pas d'hébergeur et je galère avec Imageshark machin...)


Encore ressucitée ;)))))
par Sashimi
#186239
Suite ce soir avec des cichlidés, mais en voilou une première.

Image


Encore ressucitée ;)))))
par Sashimi
#186240
Image


Image

:gold: :silly:


Encore ressucitée ;)))))
Avatar du membre
par HAMA
#186250
J'aime beaucoup les trois derniers.
Le choix des couleurs est très beau.


Avatar du membre
par J-S
#186262
:hello:

j'en ai un comme ça moi aussi...
avec un livingstonii Ngara :D


Cofondateur de Cichlidsforum Mai 2001. :congress:
par Sashimi
#186316
En voici d'autres! :silly:

Image
Image
Image
Image
Image
Image


Encore ressucitée ;)))))
par grignou
#186318
sympas comme tout !
en moyenne tu mets combien de temps pour faire un tableau ? l'imagination est toujours au rdv ou l'inspiration dépend des jours ?


Avatar du membre
par J-S
#186338
J'attends que ça côte un peu et on discutera ::D


Cofondateur de Cichlidsforum Mai 2001. :congress:
par Sashimi
#186341
:D :D :D

C'est parti pour celui de Gab et un seconde patate :silly: :silly:

RV ce Week pour les resultats ;)

Bientôt finie... une Masta 1m2

Travaux en cours (parce que ça ce sont les "anciens"), Tilapia bemini, Sataetocranus tinanti, Pelvicachromis taeniatus Nigeraria Red.


Encore ressucitée ;)))))
par Sashimi
#186344
Grignou, ça dépend.. mais jamais en une fois.. ou très rarement. Des trucs sont repris parfois plusieurs mois après.. là j'ai intégré les poissons pour beaucoup sur des fonds destinés à rester comme tel et ce qui est en cours est d'avance destiné aux poissons, donc ça évolue.

Merci Raph, je cache pas que j'ai ma réserve de rouge pour les travaux Haplo... :DD

Steve... héhéhéhéhé, j'emploie toujours cette dénomination au féminin.. ça sonne mieux... :DD :DD


Encore ressucitée ;)))))
Avatar du membre
par Benoit J.
#186532
Nous on a Chalinochromis brichardi et Altolamprologus calvus ! :silly: :bounce:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Pascal C.
#186534
C'est loin de Manet et Monet. :lol: Mais les goûts et les couleurs... :D


par Sashimi
#186567
Encore heureux, c'est du Gwenn :DD


Encore ressucitée ;)))))

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer