Postez ici vos plus belles réalisations, animées ou fixes!
par sebchtx1
#196916
Salut Robert !

magnifique photo :wink: , tu utilises quoi comme matos photo? Car moi j' ai toujours du mal.

A+ Seb


Avatar du membre
par Lionel.Adam
#196919
Et moi ce serait plutot les réglages.....


Avatar du membre
par Lionel.Adam
#196952
il est bien le 5D, car nous avons un reflex argentique avec pas mal de matos, et on hésitait entre reprendre le sony alpha 100 (mais aie le porte monnaie) ou prendre un 5D (si il se vends encore)


Avatar du membre
par J-S
#196965
Adam a écrit :il est bien le 5D, car nous avons un reflex argentique avec pas mal de matos, et on hésitait entre reprendre le sony alpha 100 (mais aie le porte monnaie) ou prendre un 5D (si il se vends encore)
Salut,

C'est quoi ton reflex argentique? Un minolta?

Tu as de très bon cailloux avec pour que ça vaille la peine de continuer sur cette marque (enfin SONY) en numérique?


Je sais bien que bcp de reflex d'entrée de gamme, ne verront jamais une autre optique que celle du kit de base, il arrive néanmoins que l'on se prenne au jeu, et pour évoluer mieux vaut choisir un CANON ou NIKON.

A+


Cofondateur de Cichlidsforum Mai 2001. :congress:
Avatar du membre
par Lionel.Adam
#197000
J-S a écrit :
Adam a écrit :il est bien le 5D, car nous avons un reflex argentique avec pas mal de matos, et on hésitait entre reprendre le sony alpha 100 (mais aie le porte monnaie) ou prendre un 5D (si il se vends encore)
Salut,

C'est quoi ton reflex argentique? Un minolta?

Tu as de très bon cailloux avec pour que ça vaille la peine de continuer sur cette marque (enfin SONY) en numérique?


Je sais bien que bcp de reflex d'entrée de gamme, ne verront jamais une autre optique que celle du kit de base, il arrive néanmoins que l'on se prenne au jeu, et pour évoluer mieux vaut choisir un CANON ou NIKON.

A+
C'est un minolta dynax 4.
Nous avons l'objo de base, un 90-300 et un Sigma EX 2,8/105 DG SO(M)/AF Macro.
Tout ceci dans l'optique d'acheter un reflex numérique compatible (donc surement sony) d'ici peu parceque le bridge commence à montrer ses limites et que l'argentique c'est bien gentil, mais pour s'entrainer, c'est pas donner de faire développer toute les photo.


Avatar du membre
par J-S
#197004
A court terme, le plus raisonnable est de passer sur l'alpha 100.

Essayer de sentir, pas facile je sais, si ta pratique phot va se limiter à cet equipemetn ou si tu risques de pousser un peu ;)

Parceque qd on pousse,l'occasion ça aide bien, et l'occasion elle est très fourni chez les rouges et les jaunes... ;)


Cofondateur de Cichlidsforum Mai 2001. :congress:
Avatar du membre
par Lionel.Adam
#197007
Rien compris à ta dernière phrase....c'est qui ces rouges et ces jaunes?


Avatar du membre
par J-S
#197019
CANON et NIKON. Les autres sont des nains en termes de volume.


Cofondateur de Cichlidsforum Mai 2001. :congress:

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer