Postez ici vos plus belles réalisations, animées ou fixes!
Avatar du membre
par Hulk
#331564

Dernier message de la page précédente :

Ce n'est pas parce que je n'ai pas relevé que je n'apprécie pas. ;-) La reconstitution est bien faite, soit dit en passant.

Quant aux mystères, c'est justement le travail des paléontologues de le lever. Mais il est vrai qu'ils doivent faire beaucoup de conjectures. C'est comme l'archéologie, mais en pire.


Avatar du membre
par westafrica
#331822
Toujours aussi instructif, et avec de belles photos! Terrible la chouette sur son panneau! :)


Avatar du membre
par Benoit J.
#333100
Ardea alba (Île de Mvuna, lac Tanganyika). :)
ardea-alba-mvuna-a.1.jpg
ardea-alba-mvuna-b.1.jpg
:cache:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#333103
Jolies ! :)


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Hulk
#333106
P. a écrit :Tiens ça me fait penser à qques poulets du même genre en bord de la Mer Rouge, au sud de Marsa Alam. En forme blanche et noire

Image
Aigrette à gorge blanche, manifestement (Egretta gularis)


Avatar du membre
par cisco
#335624
Chocard à bec jaune (enfin je crois!)
Fichiers joints
P1040815.JPG


Aquadicoo.com
Avatar du membre
par Benoit J.
#335626
Oui Chocard ! Super !


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par cisco
#335766
Je te remercie, mais la qualité est quand même loin de celles que l'on peut voir ici!


Aquadicoo.com
Avatar du membre
par westafrica
#335782
Étant données les conditions apparentes (neige?), je dirais au contraire que c'est bien maitrisé! Il y a même le petit éclat de l'œil qui va bien ;)


Avatar du membre
par westafrica
#335832
Quelques fonds de tiroir en attendant d'avoir le temps de traiter de nouveaux clichés (il doit en rester 15000 :D)

Oublié son petit nom
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Lamprotornis ?
Image


"African jacana" (Actophilornis africanus) en vol au dessus de l'Okavango au petit matin... Ils sont connus pour marcher sur les nénuphars grâce à leurs looooongs doigts ;)
Image

Image

:)


Avatar du membre
par cisco
#336229
Je croyais les cormorans tous noirs ou très foncé!
P1050186.JPG
comme celui là par exemple
P1050302.JPG


Aquadicoo.com
Avatar du membre
par wildwolf
#336282
cisco a écrit :Je croyais les cormorans tous noirs ou très foncé!
P1050186.JPG
comme celui là par exemple
P1050302.JPG
Salut,
il me semble qu'il s'agisse d'un mâle en robe nuptiale de grand cormoran, Phalacrocorax carbo.
Mais je peux me tromper.
D'autres espèces de cormoran sont colorées.
Lau.


"être naturaliste, ou ne pas être!"
Avatar du membre
par Benoit J.
#336721
Ceryle rudis (lac Tanganyika).
Ceryle rudis
Ceryle rudis
:hello:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#337135
En affut ?


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 30

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer