Postez ici vos plus belles réalisations, animées ou fixes!
par crypto
#394608

Dernier message de la page précédente :

Oiseau qui profite du réchauffement climatique pour étendre son "colonisation" vers le nord, nous avons plusieurs groupes en Auvergne depuis déjà quelques années.
Facilement identifiables par leur cris et leur vol plané, j'en vois souvent mais d'ici à faire d'aussi beaux clichés!


par Patrice13
#394655
Ici en camargue, ils sont très présent et souvent peux farouche si l 'On reste dans la voiture !
Les roliers sont également arrivés et bien présent....


Avatar du membre
par Didier Michel
#396930
Bon je m'y mets aussi.
Rouge queue (Phoenicurus ochruros), dans la campagne sarthoise où je me suis exilé quelques jours pour des séances de mitraillage.
Rouge queue
Rouge queue


Avatar du membre
par droop
#397378
Un jeune punk plein de rêves dans la tête, ça fait un moment que je n'ai pas de nouvelles... Image il n'est pas dit que la dure réalité et les 360000 chats du voisinage ne l'ai pas rattrapéImage

Envoyé de mon SM-A415F en utilisant Tapatalk



il n y a d urgent que de prendre le temps de vivre
Avatar du membre
par cisco
#397681
droop a écrit : 03 oct. 2021 20:38 Un jeune punk plein de rêves dans la tête, ça fait un moment que je n'ai pas de nouvelles... Image il n'est pas dit que la dure réalité et les 360000 chats du voisinage ne l'ai pas rattrapéImage

Envoyé de mon SM-A415F en utilisant Tapatalk
Elle est marrante celle-là :mrgreen:
Mais pas sûr que les 360000 chats ne l'ai pas rattrapé :-|


Aquadicoo.com
Avatar du membre
par Ben29
#397893
Avec quel type de matériel tu prends ce genre de photos ? Niveau réglage tu es comment N :super:


Avatar du membre
par cisco
#400443
Je n'en ai pas encore vu alors qu'ils nichent souvent près de la maison!


Aquadicoo.com
par crypto
#400454
Francis c'est le rouge queue à front blanc ou le rouge queue noir qui niche près de chez toi?


  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer