Postez ici vos plus belles réalisations, animées ou fixes!
par kiki
#243763
Image
Image


ils y a des gens qui ne sont pas au courant .... qui ne sont pas "aware" , qui ne sont pas a l attention de savoir qu ils existent !! ..... Les pauvres ... ils faut les prévenir ! JCVD
par kiki
#245086
:) Ca pousse bien et prend de belles couleurs :bounce:

Image
Image


ils y a des gens qui ne sont pas au courant .... qui ne sont pas "aware" , qui ne sont pas a l attention de savoir qu ils existent !! ..... Les pauvres ... ils faut les prévenir ! JCVD
Avatar du membre
par westafrica
#245749
Très sympa (même si faut de bons yeux avec cette espèce :D).

Des repros? Pas de casse?


par kiki
#245764
Si west j'ai perdu les 2 derniéres , je crois que c'est la nourriture qui devient problématique au bout d'un moment vu qu'elles ignorent totalement les pastilles pour crevettes classiques . Bref une maintenance assez complexe à réaliser ...


ils y a des gens qui ne sont pas au courant .... qui ne sont pas "aware" , qui ne sont pas a l attention de savoir qu ils existent !! ..... Les pauvres ... ils faut les prévenir ! JCVD
Avatar du membre
par westafrica
#245868
Erf désolé pour toi... Il paraît que les F1 sont plus résistantes.

Je mets qqs photos de Caridina cf. cantonensis var. "Crystal red". Avec ton accord je renomme le topic "crustacés d'eau douce" : ça te convient?
Fichiers joints
DSC_0567R.jpg
DSC_0596.jpg-CF.jpg
D3F2E218FE7BFE711E26811A7D76AB31_full.jpg


par kiki
#245884
Pas de blems West , j'aime bien la dernière :) Ce sont les tiennes ?


ils y a des gens qui ne sont pas au courant .... qui ne sont pas "aware" , qui ne sont pas a l attention de savoir qu ils existent !! ..... Les pauvres ... ils faut les prévenir ! JCVD
Avatar du membre
par westafrica
#245905
Ouep, elles viennent de chez Yonguy68 :) ! Ok pour le renommage, je fais ça de suite.

Tu penses retenter l'aventure avec des sulawesiennes?


Avatar du membre
par westafrica
#245908
Quelques autres clichés des mêmes décapodes tricotteurs :
Fichiers joints
DSC_0607CF.jpg
DSC_0626CF.jpg
DSC_0619CF.jpg


par kiki
#245929
Belles tofs west . J'aimerais bien retenter le coup ... J'apprends pas mal de trucs sur un chat destiné au sulawesi avec un indonésien de jakarta et un américain qui ont une maintenance plus poussée que la mienne ( l'indo importe directement roches et plantes du lac Matano) et arrivent maintenant à avoir des repros . Aprés le probleme c'est la disponibilité des crevettes sur ma région vu que celles que j'avais été des sauvages de chez Charly . Sinon j'ai une 10 ene de bb red cherry qui grandissent bien mais bon c'est pas trés compliqué , j'aurai préféré réussir une repro de cardinales :roll: .


ils y a des gens qui ne sont pas au courant .... qui ne sont pas "aware" , qui ne sont pas a l attention de savoir qu ils existent !! ..... Les pauvres ... ils faut les prévenir ! JCVD
Avatar du membre
par westafrica
#247820
Ca viendra peut-être, tu retenteras peut-être le coup quand leurs exigences seront mieux connues ;)

Un petit portrait :

Image


Avatar du membre
par westafrica
#247852
Merci Lau! :congres:

Le machin flou entre ses pattes est un granulé pour cichlidé nains gagné à la tombola de la réunion AFC Vernon : le lien avec les cichlidés est trouvé :lol:


par kiki
#259262
La 3eme tof est terrible , bravo west .


ils y a des gens qui ne sont pas au courant .... qui ne sont pas "aware" , qui ne sont pas a l attention de savoir qu ils existent !! ..... Les pauvres ... ils faut les prévenir ! JCVD
Avatar du membre
par westafrica
#267798
"Feuille d'ortie repérée, je tente un raid"
Image

"Damn it, je crois qu'ils m'ont repérée, je me replie!"
Image

Image

Image

Et pour finir : "Avez-vous déjà vu : un kraken rouge de 2cm qui fait coucou en jaillissant?"
Image
"Maintenant, oui" :D


Avatar du membre
par Lionel.Adam
#267799
westafrica a écrit : Image

Jolies ces crevettes kinder!

:eek:

Waaaa putain elle est énorme cette crevette, elle se bouffe tranquille une souris!!!!







:dents:


Avatar du membre
par Benoit J.
#267813
Tu es trop fort Jérôme !!!


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par westafrica
#267817
Adam a écrit :
westafrica a écrit : Image

Jolies ces crevettes kinder!

:eek:

Waaaa mince elle est énorme cette crevette, elle se bouffe tranquille une souris!!!!

:lol: kilékon. En fait c'est pire que ça : ce que tu prends pour des algues pinceau est en fait une forêt de conifères! J'étais à 2 bons km, et au grand angle :D
Benoît a écrit :Tu es trop fort Jérôme !!!
Merci BN :) , mais je suis encore bien loin du niveau de certains fous de ce forum ;) . Et puis ces machins ça bouge moins que des cichlidés :)


Avatar du membre
par Benoit J.
#267824
Fayot !

(pommmmmmmmmmmmmppp)


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Patapon
#267828
pas de concession chez moi tu dois le savoir...sinon t'as des photos de tes crabes tanga avant qu'ils se magent entre eux?


--------

pour envoyer un article à  l'AFC: afc.picot.laurent@gmail.com


L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote...
"un 4x4 bien réglé est un 4x4 cassé" Steve Aeschbacher (2006)

Nature-granville-chausey
Image

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer