Postez ici vos plus belles réalisations, animées ou fixes!
Avatar du membre
par Lionel.Adam
#314843
le premier est un acanthicus?

tout ça dans le même bac.
je pense qu'il serais sage de revoir la population de ton/tes bacs?


Avatar du membre
par Benoit J.
#314846
Même réflexion... :jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par bal42
#314851
A voir les substrats, il y a plusieurs bacs dans lesquels les biotopes sont bien mélangés...


Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas. Proverbe Cree

Image
Avatar du membre
par Benoit J.
#314855
Du boulot pour les anims en perspective. ;)

François, peux tu nous faire une descriptif de tous tes aquariums, s'il te plait ? :gold:

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par francois
#314879
:ange: J'avais prévenus a mon arrivé sur le forum que mais aquariums étaient un joyeux fourtou :lol: Sa serais dommage de vous présenté mais bacs aujourd'hui sachant que beaucoup de modifications sont en cours ... En particulier la mise en place de mais batteries et de mon 2000 litre . Ce que je peux vous dire c'est que tout n'ais pas mélanger !!! Actuellement 10 aquarium sont en route du petit 80 litre au 1000 litre. Sinon les photos vous botte? L'appareil photos est très ancien don la qualité ..... :hm:


Avatar du membre
par Lionel.Adam
#314906
Tu as quelques belles espèces, si tu veux un coups de main pour peuplé au mieux tes bacs, donne nous les noms de tout tes poissons et les tailles de tout tes bacs, o se fera un plaisir de t'aider dans ta tache.
L'acanthicus, c'est un futur monstre, heureusement ça grandi vraiment lentement.


Avatar du membre
par francois
#314936
C'est vrai j'ai plus lire 1 mètre 20 cm dans sont milieux d'origine ! C'est ok on va faire sa ensemble je vais vous fournir la liste de mais population par bac . :read: (ps : j'ouvre un nouveaux topic )


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer