Les bricolages, système D, Fishrooms / Locariums.
par crypto
#394147
Si ils étaient adultes à l'achat connais tu leur âge?
Cela n'expliquerait pas qu'ils respirent plus vite, mais qu'ils soient plus fragiles.


Avatar du membre
par cisco
#394722
Vraiment réussi , bravo :amen:
Les poissons sont très beaux et l'ensemble est superbe!
Tu l'as peut être déjà dit mais, tu as mis quelque chose sur la bâche du fond ou ce sont les algues qui font ce rendu?


Aquadicoo.com
Avatar du membre
par Lionel.Adam
#394798
Je regardais régulièrement leboncoin à la recherche d'une autre sp pour mon bac et la semaine dernière je suis tombé sur presque exactement ce que je cherchais.
Dimanche après midi je suis donc partie avec ma poubelle de 80L et sont sac de 100L pour aller chercher 4 astronotus.
Du bel astro de jardinerie, bien orange comme j'aime bien, malheureusement, il y a un totalement cuivre, mais j'allais pas les séparer, même si il me fait mal aux yeux.
Il y a un couple sûr, ils vivaient tous dans un 360L standard, les proprio démangeait et voulait qu'ils aient plus de place.
Arrivé sans problème à la maison, 5 seconde après avoir plongé dans le bac ils étaient déja à l'aise comme si ils y avaient toujours vécu, zero stress.
La video c'est 20min après, ils ont parcouru tout le bac en groupe soudé.
J'adore, ils sont superbe, les geo ont l'air de tanga tout gris à coté.
D'ailleurs gros stress chez les geo qui ont du confondre les astro avec un hoplias de 1m. Ils sont tout serré en banc, certains traversant le bac comme des flêches quand les astro sont trop prés.
L'arawana lui, il s'en fout.

Par contre, ils veulent pas de la bouffe des geo...pourtant même l'arawana ne crache pas sur une paillette.
Mais pas de concurrence alimentaire et c'est un très bonne chose.



je ne poste pas la video sur la pgae FB de l'AFC, vue que c'est des poissons sélectionné.


par crypto
#394802
J'ai eu les mêmes à une époque mais chez toi ils ont toute la place nécessaire.
Tu dis que tes Astros sont sélectifs sur la bouffe, c'est bien la première fois que j'entends ça! je pense que cela ne va pas durer.
Les geos vont finir par s'y faire.
Bientôt tu auras de la nourriture vivante à proposer aux astros :diable:


Avatar du membre
par cisco
#394804
Je trouve qu'ils comble un vide et c'est une bonne chose! C'était dans cette optique que j'avais parlé d'un couple d'Hoplarchus :wink:
Après les gouts et les couleurs, si ces poissons te plaisent c'est le plus important :mrgreen:

Par contre, facebook de l'AFC ou forum de l'AFC, c'est la même charte, non?


Aquadicoo.com
Avatar du membre
par ElTofi
#394807
Au pire, fais moi remettre à l’ordre aussi, j’ai un hybride piquiti x kelberi qui renseignements pris vient de Tchéquie… ah moins que, hybride accidentel, ça va ?

J’suis taquin ce jour…


pas de solution, que des expériences...
Avatar du membre
par cisco
#394809
En général j'essaie de partir avant de me faire virer :D

Une p'tite question, un hybride fait volontairement par l'homme, c'est de la sélection, non ?


Aquadicoo.com
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 40

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer