tuyaux annelés ?

Les bricolages, système D, Fishrooms / Locariums.
Répondre
ramirezi01

est ce que quelq'un utilise les tuyaux d'aqua qui ressemble a des gaines electrique ?
je me demandait si c'est fiable ?
car c'est tres souple pour prendre des courbes et ca ne s'ecrase pas et en plus moins cher que le normal :D

Guillaume1

bonjour , est ce que ce sont ceux prévus pour les bassins extérieurs ? car ATTENTION au début il son souple mais en veillissant il devienne rigide , moi au début j en avais mis , mais il a craqué dans un coude ! donc j ai remis du tuyau prévu pour l aquariophilie.
ramirezi01

Guillaume1

exactement , moi perso j en remet plus :eek:
c est pour metre ou ? ou faire quoi ?
troph

j'utilise des tuyaux d'évacuation de machine à laver pour le retour de mes pompes dans les bacs, le diametre des embouts caoutchouc est nickel pour la sortie des maxijet 4000
Guillaume1

les tuyaux de machine a laver garde mieux leur souplesse que les tuyaux noir de bassin . moi il a craqué en vieillissant au niveau d un coude .
Gabriel
Numéro AFC : 1457.27

Perso, j'évite les tuyaux à l'extérieur des bacs.
Les tuyaux restent dans les bacs, comme ça, en cas de fuite, l'eau reste dans la bac :D
"La terre ne nous appartient pas, ce sont nos enfants qui nous la prêtent" (proverbe indien)
| Les Aqua'Pages de Gabriel | Mon portail web (passions, photos, balades...) | Le club aquariophile de Vernon
Répondre

Retourner vers « Matériel / Trucs & Astuces / Installations »