Les bricolages, système D, Fishrooms / Locariums.
Avatar du membre
par ticule
#382288
la cuve fait 2m
Les poissons sont en très bonne forme, pas sur que l'hybridation ait lieu mais il y a toujours un risque, le tout c'est de ne pas diffuser.
Je l'ai déja dit ce n'est pas ma came, mais c'est une concession pour le CAF, pas une volonté perso ;)
LA cuve est jolie, c'est un décor de type "Fluviatile" rien de plus
JE rajoute des sels pour garder une conduc convenable et un Ph au dessus de 7,5, les trophs se régalent à gratter les feuilles d'anubias


I am an antechrist - I am an anarchist
Avatar du membre
par tanganyika31
#382293
Son trop beau tes ti Telmatochromis bifrenatus dire que j'en ai eux il y à quelques années en arrières j'adore les Telmato en générale ::d


par godo45370
#384012
ticule a écrit : 05 nov. 2019 15:30 la cuve des O. ventralis
[youtube][/youtube]
Salut Ticule,

Si tu n'y vois pas d'inconvénient, j'aimerai prendre exemple sur ton décor pour mon 230x70x50 (H).
Ce bac sera peuplé d'un groupe de 8 Enantiopus melanogenyis "Gombe, de 4 Ectodus decampsii "Kerenge Island", d'Altolamprologus Comprecisseps "Kambwimba" et de Cypri ( A définir).
Ton décor me semble donc complétement adapté à ma population, j'aurai simplement besoin que tu me confirmes que c'est bien de la valisneria spiralis et non de la gigantea ?

Merci d'avance,
Geoffroy


Avatar du membre
par ticule
#384014
C'est de la gigantea qui na pas assez de lumière :P
Du coup elle est fine


I am an antechrist - I am an anarchist
Avatar du membre
par cisco
#389134
Je demande des news ici et tu les fous sur face de bouse!
Pffff! tous fou le camp!
Faux punk :P


Aquadicoo.com
Avatar du membre
par Lionel.Adam
#389146
Il passe encore, mais n'écris plus rien, son dernier commentaire c'était pour lécher les boules à Patrick TAWIL...les fofo, c'est "has been"!!!


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer